J'ai mis des nouveaux pneus sur mon FZ6N 2005. Metzeler sportec M3.
Je fais parts de mes impressions ICI
J'aimerais avoir d'autres avis. Si certains d'entre vous ont testé, que se soit sur 600 ou 1000, dites moi...

kennyZ a écrit :Mais je sais pas si ça viens de la forme du pneu mais avec j'ai des bandes de peur... (5 à 10 mm)

nico91 a écrit :kennyZ a écrit :Mais je sais pas si ça viens de la forme du pneu mais avec j'ai des bandes de peur... (5 à 10 mm)
Tu veux dire quoi par là qu'avec d'autres pneus t'en avait plus ou moins?
Mais effectivement les pneus on des profiles different donc des bandes de vie differentes, comme dirait les suisses.

cassal_yayon a écrit :
Mes potes mettent du BT14 monte d'origine. Ils bousillent leurs pneus en rien de temps mais ne veulent pas changer. Comme ça il envoie sans réfléchir car c'est un excelent pneu reconnu de tous.![]()
Par contre ils sont surpris de la tenu de route et la résistance des sportec M3 mais n'en mettront pas parce qu'il n'ont pas de pub dans la presse.
Je me languis de voir comment ils vieillissent si il sont aussi bon jusqu'au témoin et pas des savonnette sur l'eau, c'est le top. :powa

kennyZ a écrit :Regarde...
ça date un peu, mais il y avait un comparatif de pneu pour sportive et roadster et le sportec était bien noté.
![]()