Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au revoir FZ1 (snif!!!), bonjour R1 2007

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROCDK
Mob
Mob

au revoir FZ1 (snif!!!), bonjour R1 2007

Message par ROCDK »

et oui c'est mon tour !!! heureux propriétaire d'une FZ1 depuis mars 2006, moto que j'ai adoré !!! même si c'est vrais elle à ce petit accoup qui un peu perturbant à l'attaque, et une garde au sol limitée, c'est vraiement une des motos que j'ai préfèrai.

Je suis passé du côté obscur de la force avec cette R1 2007 de 02/2007 qui à 5000 KM, je l'ai acheté en me faisant reprendre mon FZ1 : 8300 € avec tous les équipements.

Image

Image

Image

Je quitte la FZ1 mais je reste de la famille en tout cas l'esprit du site est vraiement top. Mon rève serait que Yam ponde un FZ1 2008 avec le moteur de la R1 2007, je peux vous dire que ça arracherait ça mère !!!!!!!

A bientôt
ex fazerman...now en superduke !!!

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

Magnifique moto. En plus le full black lui donne un coté plus agréssif lps_bravo

Moi aussi je veux changer ma FZ6, et j'hésite entre une FZ1 Fazer et une R1. Qu'en penses tu des performances de la R1 et côté confort est ce que c'est l'enfer pour toi et ta SDS?
Image :t64

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

tres belle becane!!!
moi aussi je crois qu'un jour je sauterais le pas
est ce que sa pousse vraiment tres tres tres fort comme tout le monde dit????????
Image

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

moi j'ai sauté le pas il y a qq jours aussi et j'en suis pas déçu....

c'est un peu dur au début mais on s'y fait....par contre faut oublier le SDS

sinon je confirme ça pousse vraiment très très fort mais c'est tellement parfait qu'on ne sent rien.

c'est une fusée ce truc.... affolant
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Arf je serais bien de tenter de faire pareil, mais pour un modele 2004/2005. Mais bon je sens que la sportive c pas pour moi. Féloch en tout cas et ne nous quitte pas trop, sinon on se retrouve sur R1 team !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Le roadster c'est mieux :-D

En tout cas jolie bécane :twisted:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

lps_bravo MAGNIFIQUE :-D j"ai hésité au moment de changer le FZ1 S avec un R1,mais quand j'ai vu le tarif d'assurance,j'ai vite abandonné l'idée!! (1000€ de plus par an comparativement au FZ1 .avec 50 % de bonus)
Image

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

moi lr r1 a toujours ete la moto ultilme mais moi qui a dore les petites routes de montagnes le r1 n'est pas en sont avantage sur se style de terrain par a rapport a mon fz1 par contre manifique moto quelque soit la couleur
en fait pour moi il me faudrait un fz1 et un r1 comme la ça irais bien :D
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

tres tres joli moto amuse toi bien avec tout en faisant autant attention qu avec ton ancien FZ
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Felicitations ! jsuis pressé de l'essayer ce nouveau moteur de R1 ...
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Répondre