Voilà je vous écoute depuis pas mal de temps, maintenant, mais vu que j'ai un emploi qui est très pris par le travail, je ne peux pas vous lire tous les jours (je suis militaire et je n'ai pas internet là ou je travaille, mis à part dans un macdo, super
Actuellement je suis en permissions chez mes parents et je souhaite vidanger le liquide de refroidissement de ma meule. J'ai téléchargé grâce à vous le guide technique pour l'atelier et je vous en remercie lps_bravo . J'ai juste une petite question peut être conne pour certains, évidente pour d'autres, mais comme je ne sais pas, je préfere demander vu qu'à mes yeux aucune question n'est bête...
BOn, il est marqué dans le guide que pour vidanger le liquide de refroidissement, il faut déposer le reservoir de carburant, et la question est la suivante, est-ce que l'essence ne va pas couler si j'enlève les durits du réservoir???? :teuteul:
Je vous tiendrai au courant de mes péripéties parce qu'en même temps, je ne suis pas mécanicien moto, un peu auto et je commence en VTT...
Voilà merci à tous pour vos réponses qui seront évidement les bienvenues.

Gildar