Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande renseignement débridage Fazer 600 1999

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lionel De Sirius 38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

demande renseignement débridage Fazer 600 1999

Message par Lionel De Sirius 38 »

:grab:
salut a tous merci de vos explications et photos si possible pour que je sois moin con et que je puisse débrider ma fazer franchement j'ai tout entendu prix etc... sur ce kit yam :drinking:
DESIRIUS38 COOL

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Salut à toi,

Tu parles de quel bridage ? Car le Fazer est déjà en full à 95 cv. Par contre si le tient est bridé à 34 cv, alors oui tu peux le mettre à 95 cv. Le kit de débridage en question concerne les carbus : lors du bridage on met des aiguilles et des ressorts plus courts ce qui a pour but de faire diminuer la puissance (il me semble). Le kit de débridage, reconfigure uniquement la moto dans sa version d'origine avec ses 95 cv. Le kit est en disponible chez tous les concess yam et multimarques, mais il faut souvent le commander.

Voila !

Bye

pouls76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pouls76 »

oui si tu es en 34ch il te suffit d enlever le reservoir tu décale la platine avec tous les relais électrique. Ensuite tu ouvre t' es quatres carbu tu change le join torique les ressorts et les aiguilles. Fais attention de pas perdre un la goupille des aiguilles c' est tout petit. Moi j' y connait rien et je l' ai fais c' est tout simple a plus
et oui encore un 1000 fazer!!! powaaaaaaa

Répondre