Hé oui, je sais que c'est un peu tard pour les sorties circuits cette année mais il reste encore des dates et je suis tombé sur ce calendrier (source : forum moto-stations). Je remercie son (ses) auteur(s) et je vous le mets à disposition :
Calendrier 2007
Bon roulage à tous !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Calendrier Circuit 2007
-
Keo
- Mob

Calendrier Circuit 2007
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
-
toto des vikings
- Touriste

en voici un 2ème
http://www.mclesvikings.free.fr/forum/v ... php?t=1029
pour 2008 je sais pas si il y en aura un de fait ( c'est vraiment du très gros boulot car les clubs ne communiquent pas sur les roulages ), à toi d'aller voir sur le site en février/mars car les dates ne seront pas connu avant.
http://www.mclesvikings.free.fr/forum/v ... php?t=1029
pour 2008 je sais pas si il y en aura un de fait ( c'est vraiment du très gros boulot car les clubs ne communiquent pas sur les roulages ), à toi d'aller voir sur le site en février/mars car les dates ne seront pas connu avant.
l'intéligeance d'un discourt dépend surtout de celui qui l'écoute
-
Keo
- Mob

Pour 2008, il faudra joindre les organismes un par un et leur demander leurs calendriers car je pense que leurs dates sont fixées très tôt.
En tout cas, je conseille activbike, cgo, moto expert annecy, avec qui les journées roulages se sont très bien passées pour ma part.
En tout cas, je conseille activbike, cgo, moto expert annecy, avec qui les journées roulages se sont très bien passées pour ma part.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...