Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de votre aide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
ddpdom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin de votre aide

Message par ddpdom »

Salut la meute!!

Bon j'ai besoin de votre aide, en fait je suis tombé sur un site, un lien ou bien un post (je sais plus :cry: ) qui présenté notre FZ6 avec du petit équipement comme par exemple le filet ou araigné pour tenir un casque ou autre sur la selle, quoi mettre dans son sac à dos pour des sortis, enfin bref l'indispensable...

Voilà je cherche depuis des jours et impossible de mettre la main dessus et c'est pour ça ue je fais appel à vous!! ;)

Merci d'avance!!

Bon je retourne chercher, on sait jamais, je pourrais tomber dessus...

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Recherche dans forum FZ6 mots clés : filet and araignée et voila sur quoi je tombe direct : The sujet

Ca aurait été plus rapide de poster dans le forum FZ6 pour la réponse je pense :mrgreen:

(Temps de recherche 6 secondes)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

ddpdom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ddpdom »

Merci Mack pour ton aide :) mais y'a pas que ça que j'avais vu!! Il y avait plein d'autres petits accessoires et équipements pratique et sympa à prendre avec soit en cas de besoin ;)

Mais je vais continuer à chercher faut que je le retrouve!!
Ps:je crois avoir mis ce post aussi sur le forum FZ6 mais je crois qu'il est pas passé.

Répondre