Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai pneu SHINKO 180/55...97€

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
pacou1
Mob
Mob

Essai pneu SHINKO 180/55...97€

Message par pacou1 »

A y est!
Le pilot sport est mort samedi dernier. Alors j'ai fait monter mon SHINKO pour 14€ chez les gars très sympas de chez Profil+. Et dimanche, je suis parti de Paris jusqu'à Montpellier.
Ben je sais que les grincheux vont râler mais ces pneus, ils sont très très bien. 700 bornes avec une vitesse de croisière de 160, une bourre du côté d'Issoire avec la pause obligé du radar auto et les descente aux enfer de l'Escalette au taquet couché par terre sans oublier la montée sur le Larzac après Millau.
Les SHINKO assurent et rassurent par rapport au Pilot Sport. Ces derniers sont bons mais plus longs à chauffer et ils font remonter moins d'info. Je trouve les SHINKO proches des Conti Road Attack en comportement. Reste à voir sur la durée.

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Et la tenue sur le mouillé. DSL je suis en IDF où le soleil est disons ...intermittent. :lol:

Répondre