Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MERCI VALLLLLLLLL

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

MERCI VALLLLLLLLL

Message par Jo »

ben oui, merci....
je viens de regarder la vidéo (que je n'avais jamais vue auparavant...)

trop bon....

Et pis quel pincement au coeur quand j'ai vu Lolo et Marie No...je pense à vous tous les jours...gardez confiance, on est toujours avec vous !!!!

mais c du bonheur concentré ce petit chef d'oeuvre...si, si, mes félicitations à l'artiste !!! c du grand art.. et pis comme ca, ca restera gravé à jamais dans mon petit cervo...et surtout dans le CD !! :lol:

Quand est-ce qu'on remet ça ??? mias vite alors, hein ???

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bah on remet ça chez Douda déjà.... et vive la NC2k4 !!!
Image Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Yo Val, merci de t'être fait chier a me graver le SVCD....mais ça marche pôô !! :( :( Apparement mon lecteur ne le prend pas....J'peux te le rendre et récupérer un CD-Rom ? Même sans le son, au moins je verrais le chef-d'oeuvre !...

A+ l'artiste...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

GreyFaz a écrit :Yo Val, merci de t'être fait chier a me graver le SVCD....mais ça marche pôô !! :( :( Apparement mon lecteur ne le prend pas....J'peux te le rendre et récupérer un CD-Rom ? Même sans le son, au moins je verrais le chef-d'oeuvre !...

A+ l'artiste...

svcd = power dvd non ?

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

SVCD= super VCD
VCD= Vidéo CD ...

Normalement ça passe sur une majorité de platine DVD ... surtout en fait sur les bas de gamme ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ben je suis dsl greyfaz.
Bon alors je te propose une chose :
Envoie moi la marque exacte de ton lecteur de salon, que je regarde ce qu'il accepte.
Je te fait un cd lisible sur pc.
Et selon ton lecteur dvd, je te ferais éventuellement un vcd et non pas un svcd.
Bon ce qui a c'est que je part en wacances dimanche, donc il faut qu'on se voit demain.
Je t'envoie mon portable en mp

PS : Ou alors, je te fais un cd divx pour lire sur ton pc, et un cd audio pour avoir la musique !!!!!. Mais bon pas pratique...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

merci Val c sympo (trop!)...t'emmerde pas...fais moi un CD Divx pour mon pc, point barre !...Merci quand même !
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

bon comme tu veux, mais il faut quand meme qu'on se voit sinon tu l'auras pas avant 1 mois.
Pour le svcd qui marche po chez toi, peux tu le filer à GQ, il m'avait demandé un svcd.

Verrouillé