Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou sinon tu récup les fixations des retros et tu sci l'excroissance...bien poncer et hop! Un chouille de peinture ou de sticker "imitation carbone" et voilà!....c ce que je pense faire, puisque je veux virer les retros d'origine...
moi j'avais cassé celui de gauche (ils plient dans un sens et dans l'autre ça casse tout seul modèle 2003) et dans l'urgence j'avais remis un rétro sur le guidon. (qui me restait de mon trail précédent)
j'ai fait l'essai ensuite avec 2 rétros de guidons ( c'est pratique car les rétros touches plus ceux des voitures) et la ligne de la moto est sympa.
on pourrait même utiliser l'emplacement libéré pour mettre des clignos.
GreyFaz a écrit :ou sinon tu récup les fixations des retros et tu sci l'excroissance...bien poncer et hop! Un chouille de peinture ou de sticker "imitation carbone" et voilà!....c ce que je pense faire, puisque je veux virer les retros d'origine...
connais tu dans ton coin (ou mieux sur lyon) qq1 qui distribue la marque rizoma?
mon ancien accessoriste (access lille = excelent) m'a dit qu'il le faisait !mais qu'il n'en avait plus!