Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite balade (23/02/08)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
BigYam
Baïker
Baïker

Petite balade (23/02/08)

Message par BigYam »

Super du soleil :D y'avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Etant un peu débordé par le boulot c'est derniers temps et vue la météo plus que maussade ces derniers temps,miss FZ1 n'avait pas eu beaucoup le loisir,de gouter le bitume ces derniers mois.
La c'est repos et il fait beau donc,on part a l'aveuglette.sur les petites routes du Maine et Loire.

Un petit arret dans le vignoble afin de griller une petite clope .petites photos de la mobylette toute belle ,toute propre :-D

Image
Image

Apres avoir enquillé quelques jolies petites routes avec pleins de virages mais au bitume incertains, d'ou un rythme plus que tranquille, on arrive dans un petit pays du nom de Martigné Briand (suis pas sur de l'orthographe :oops: ).
On y trouve un chateau pour le moins étrange ainsi qu'une église fortifié assez sympa dans son architecture.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On trouve un petit restau sur la place du chateau,Une bone entrecote frites et c'est repartie pour un bon petit paquet de kilométres a travers la campagne du Maine et Loire.
En roulant le nez au vent,on ne voie pas le temps passé,et la fin de l'apres midi arrive à grands pas.

Un arret au site de Couroussé. Comme je ne suis pas pressé par le temps je laisse miss FZ1 sur le parking et je descend a pied par les chemins au bas de la falaise, on découvre un endroit paisible et assez étrange ,fait de vielles maisons en ruine, d'une riviére et d'un chemin de croix.
Image
Image
Image
Apres renseignement auprés d'un habitant du coin, Il s'agit d'anciennes fermes détruites pendant la seconde guerre mondiale et les chapelles bordant le chemins de croix ,sont faites dans les grottes ou se cachaient les résistants pendant la guerre, Chemin de croix fait en leur mémoire.

aprés ce petit interlude touristique il est temps de pensez a remonter car le soleil descend bien vite.
Faut monté la haut.
Image

La vache,ils sont raides ces escaliers et ça casse un peu les pattes.
Image
Image

la vue d'en haut est magnifique :-D
Image

le soleil se couche il est temps de reprendre la route pour la maison

Image
Image

Voila une bien belle balade qui se termine ;)

PS si vous passez dans le coin n'hésitez pas a me contacter par mp pour une petite balade :D
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

sympa les tofs, merci ;)

:t64
Image

Image

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

très jolies photos :-D

Merci
Image :t64

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci pour ces belles photos.... belle balade en effet :-D
ImageImageImageImageImage

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Sympa tes photos, j'avais déjà vu le château de Martigné Briand car j'y passe chaque fois que je descends du côté de Vihier mais les autres photos... le site de Couroussé, je ne connaissais pas...

Encore un coin à aller voir... ;)
Image
F800GT 2013

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Toujours aussi belles tes photos ;)
Image
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Un beau petit CR qui donne envie de refaire une petite balade avec toi Christophe.. ;)

Reste juste a s'accorder sur les dispos.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

merci pour le CR
et aussi pour les belles photos qui
l accompagne toujours
:) :D
scal

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Merci pour la balade, BigYam ! lps_bravo

C'est toujours un plaisir de lire tes CR, on s'y croirait ! :D
Et quelles photos ! lps_bravo
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci pur le CR BigYam ;)
Image Image

Répondre