Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

maps pour power commender III sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
viventura
Inscrit(e)
Inscrit(e)

maps pour power commender III sur FZ6

Message par viventura »

bonjour a tous j'ouvre ce post pour les heureux posesseur de fz6 equipé d'un power commmander. Pour ceux qui on une bonne map ki marche bien de la partager avec ceux ki en cherche une (commme moi :lol: ) donc ke chaqu'un qui cherche ou qui A une map d'injection donne la config de sa moto et pour ceux qui se sont fait regler o pti ognion sur un banc donner aussi la puissance de votre bête
merci a tous et faite pété les maps !!

PS: moi mon fz6 c filtre a air KN et pot leovince evo 2 sans catha sans chicanes :D

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

:powa salut tu peut trouver des map sur le site de tournay distribution c l importateur france pour les power commander . sinon fait faire une map perso dans un centre agree power commander c ce qui marchera le mieu et tu aura le meilieur rendement possible pour ta machine .de plus tu la puissance reelle de machine ( passage au banc obligatoire pour un mapping) pas une valeur aproximative. bonne soire

viventura
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viventura »

:-? pour les maps sur internet je connai merci kan meme pour l'instant je tourne avec celle du site de power commander (la M410-514) mais je n'ai rien gagner :cry: c pour sa si quelqu'un est passé o banc avec la meme config que moi je suis dac pour kil m'envoie sa map pour voir ske sa donne sur ma becane paske le passage au banc c'est sur que c'est le meilleur moyen de regler sa bacane nikel mais c'est cher :shock: donc si je peu la regler a peu pres pour gagner un pti kek chose sa serai deja bien.

ps: pour la map de tournay distribution jvai voir ske c mais a mon avis c'est la meme que j'ai .

milomilo
Mob
Mob

Re: maps pour power commender III sur FZ6

Message par milomilo »

bon ca y est mon power commander est monté.

Y a t il des fazer men qui sont passé au banc avec et quelle map avez vous?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

si tu veux avec un gain de puissance avec un PC un passage sur un banc et avec un mec qui si connais est a mon avis obligatoire comme chaque moto n est pas identique et que avec sa tu cherche a avoir LE CH de plus , donc une map marchera bien sur t as moto mais pas obligatoirement sur une autre
Quand la moto est lavée le temps est gaté

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Des maps PowerCommander pour FZ6

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

Hello tout le monde,
Bon certe je n'ai pas de PowerCommander ^^

Mais pour ceux que ça pourrait interesser je viens de tomber sur ceci : http://tournay.free.fr/PC/03-1.htm

Il y a trois maps dispo pour le FZ6
A tester pour ceux qui peuvent :p

(J'ai vu qu'un mec vend des maps en fonction des machines pour 185€ xD
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64694265.htm
Y en a qui se touche un petit peu lol)
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

salut a tous je voudrai savoir si il y a un gain
merci

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

Avec power regler suis a 102CV donc gain minime
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

lecuyer
Touriste
Touriste

Message par lecuyer »

et en agrément de conduite
ça donne quoi ?
ta quoi en motif ?

Répondre