Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fait une recherche sur le forum et je n es pas trouver grand chose sur les casses de boite de vitesses , je voudrais savoir vos vécus et expérience sur ce point ? en avez vous cassé ? plusieurs ? un ami ? jamais ?
Casse, non.
Tu trouveras des fourchettes usées et des pignon de 2 qui n'accrochent plus par contre. Tu trouveras aussi quelques arbres de sortie de boite usés à cause du desserrage de l'écrou qui tient le pignon de sortie de boite
je demande ça car j ai recup un fazer avec le boite HS et je cherche a savoir se qui coute le moin cher , fair réparé la boite dans un garage ou changer le moteur moi
mr toc a écrit :je demande ça car j ai recup un fazer avec le boite HS et je cherche a savoir se qui coute le moin cher , fair réparé la boite dans un garage ou changer le moteur moi
un moteur d'occasion te reviendras parfois moins cher , parfois plus cher , ton moteur a combien de kms ?