Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi
- levert74
- Pocket Bike

font chier les suisses !!!! (en voiture) et au boulot aussi
en suisse ils font pareil mais en pire....
ils roulent non seulement a gauche....d ailleurs je me croit en angleterre a chaque fois que je prends l autoroute...mais en + y a que 2 voies et le pire....c est qu ils roulent aussi vite sur les 2 files....alors va doubler !!!!!!
ils roulent non seulement a gauche....d ailleurs je me croit en angleterre a chaque fois que je prends l autoroute...mais en + y a que 2 voies et le pire....c est qu ils roulent aussi vite sur les 2 files....alors va doubler !!!!!!
levert , c est pas pour l'ecologie...
- fozzy
- Fazermen

Euh ??? moi j'ai une autre hypothès basée sur une généralité bien sympathique aussi :
Font chier les membres ki sont complètement bègue de l'index et ki z'y clikent 20 fois sur le mulot kan il s'agit de cliker une fois ... d'ailleurs on se croirait à l'hospice des fois .... mais en plus y a pas ke ça ... y a pire ...c'est ke les mecs y gueulent ... alors va faire le ménage après ...
Désolé c'était facile ... troppeut être ...mais j'en avais une énorme envie ...
Font chier les membres ki sont complètement bègue de l'index et ki z'y clikent 20 fois sur le mulot kan il s'agit de cliker une fois ... d'ailleurs on se croirait à l'hospice des fois .... mais en plus y a pas ke ça ... y a pire ...c'est ke les mecs y gueulent ... alors va faire le ménage après ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

@levert ... le modérateur n'a pas de problèmes ... il va bien merci pour lui ... disons ke aujourd'hui il est d'hyper bonne humeur avec un léger soupçon de mesquinerie sous jascente ... ki fait k'il réagit face à la généralisation (k'il déteste sous tous les angles) avec un léger soupçon de taquinerie ...
Heu ??? pour la suisse je pratique ... mes parents vivant à Gex ... j'ai l'occasion de rouler en suisse assez souvent ... donc pour ta jestion ou t'as répondu à ma place ... ben désolé ... fallait attendre la réponse ... pi c'est pas paske la frontière se situe à salon de provence ke je ne vais jamais à l'étranger dans les pays nordique annexés à la Sibérie .... toc toc et retoc ... :wrazz:
Heu ??? pour la suisse je pratique ... mes parents vivant à Gex ... j'ai l'occasion de rouler en suisse assez souvent ... donc pour ta jestion ou t'as répondu à ma place ... ben désolé ... fallait attendre la réponse ... pi c'est pas paske la frontière se situe à salon de provence ke je ne vais jamais à l'étranger dans les pays nordique annexés à la Sibérie .... toc toc et retoc ... :wrazz:
Fozzy
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

fozzy a écrit :Euh ??? moi j'ai une autre hypothès basée sur une généralité bien sympathique aussi :
PTDR
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- fozzy
- Fazermen

@Drgon ... oui mais pas moi ... paske là c'était de l'humour (du moins j'ai essayé) ... et levert a pris ça comme un message du modérateur et non pas de fozzy ...

Fozzy
- Yelfaz
- Fazermen