WERC Bresse

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Jul#55
Touriste
Touriste

WERC Bresse

Message par Jul#55 »

C'est parti pour la saison WERC 2008 avec la 1ère manche sur le circuit de Bresse, les WERC seront d'ailleurs la première compétition officielle sur ce circuit.
5 catégories: Roadster Cup, ERT, Promotion Cup, Twin Cup et Challenge des monos; 9 courses dans le week-end dès le samedi après-midi, 280 pilotes.
Il y'aura bien sûr les Yam FZ6 encore présents en nombre en Roadster Cup mais aussi les nouvelles Triumph Street Triple ainsi que les GSR et Hornet.

Image

Les CR de Deuf, Racingpig et moi-même arriverons la semaine prochaine. ;)
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

Gribouille84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gribouille84 »

Très bon week-end à vous ;)

racingpig#72
Touriste
Touriste

Message par racingpig#72 »

juste pour dire que mon FZ6 a fait une série de tonneaux dont un à plus de trois mètre de haut :(

après quelques "petites" réparations j'ai pue reprendre le départ de l'endurance le dimanche matin :o

costaux le Fz6 lps_bravo

bientôt le compte rendus ;)

Image

Image
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut, effectivement joli soleil...vu schumi samedi apmidi sur triumph qui a egalement chute...sinon un peu cher l entree 10 euros + 5 euros terrasse...1 seul point de vue sur le circuit, et sur terrasse pas beaucoup de place...en plus quand on s est approche au bord de la piste on nous a dit qu on n etait pas autorise...sinon le pied de voir ces courses...
lemiche adonf

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

LEMICHE a écrit :salut, effectivement joli soleil...vu schumi samedi apmidi sur triumph qui a egalement chute...sinon un peu cher l entree 10 euros + 5 euros terrasse...1 seul point de vue sur le circuit, et sur terrasse pas beaucoup de place...en plus quand on s est approche au bord de la piste on nous a dit qu on n etait pas autorise...sinon le pied de voir ces courses...

ah merde j'ai loupé la chute de schumi :roll:

pourtant on est resté jusque 17h30 sur la terrasse au dessus des stands... :roll:

par contre pour ceux qui ont roulé, vous pouvez m'expliquer c'était quoi le bordel sur la 2nde course ? :shock:

ce qui s'est passé lors du 2nd départ pour les 4 tours restants.... :roll:

@racingpig : je n'ai pas percuté que c'était toi ! :oops: sinon on serait venu dire bonjour ;) tu as chuté où ?
Image

racingpig#72
Touriste
Touriste

Message par racingpig#72 »

juste avant la ligne droite du fond, mon pneu a explosé sur le flan :(
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com

Jul#55
Touriste
Touriste

Message par Jul#55 »

Oui effectivement en RC on a refait un 2ème départ, y'a eu un drapeau rouge donc sortie immédiate, le directeur de course a décidé de repartor pr 3 tours :( genre de sprint, perso ça m'a coupé le rythme meilleur chrono ds les 3 tours 1'36.9.... et en plus c'est un coup à s'y mettre à plusieurs au premier freinage tellement c'était saignant :mrgreen:
E.R.T 2009, on remet ça !!!
Site du NRP

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Hello,

Content que cela se soit bien passé pour vous et que Racing pig s'en sorte bien... Et Deuf, il a fait quoi ?
Comme vous êtes plusieurs à faire ce championnat, ça serait suympa de nous faire un petit topo à chaque course...

Bonne continuation à tous.

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

deuf#121
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par deuf#121 »

"High side story" :arrow: http://www.team2f.fr/7.html
A la raison, j'ai préféré la passion...

http://www.team2f.fr

noiraude
Pocket Bike