Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon j'ai lu sur un forum R1 que les pilot power d'origine tiennent pas la charge sur le R1.
Comme je peux avoir à bon prix du continental SPORT attack (pas du road ni du race), j'aimerai savoir si certains l'ont testé sur de machines puissantes?
pour info j'ai deja en stock du conti race attack au cas ou je retourne sur circuit (ce pneu est parait il presqu'aussi bon que du pirelli SC)
le power tient pas assez beh ,je dirais que c'est pas un continental qui fera mieux que michelin prends un pilot race, ou pirelli supercorsa, ou le bt002, là tu seras scotché au bitume
Perso j'doute pas que les sport attack soient de mauvais pneu, mais vu la puissance d'un R1 il serait a mon avis plus sur de jouer la carte de la sureté en optant pour des michelins qui n'ont plus rien a prouvé. Limite si ca tient pas assez prend des power 2 CT ou les dernier Bridg BT016.