Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tentative de vol
- Aurore
- Fazermen

tentative de vol
Et voilà, les vacances se terminent, et ce matin, en allant préparer ma faz pour le voyage de retour, je la retrouve le regard de travers : le neman trituré, le guidon bien tordu et les tubes de fourches aussi.
Si tôt, c'est la colère qui me vient... c'est pas vrai !! des p'tits morveux qui ne savaient pas quoi faire cette nuit... et ça m'arrive juste le jour de remonter...
A la gendarmerie, ils sont débordés de plaintes de personnes dans le même cas que moi ; pleins de voitures ont été ouvertes et certaines vandalisées. Je dépose donc plainte, pour l'assurance, car je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose.
Avec mon père, on essaye de détordre la guidon pour que je puisse aller travailler demain (chouette ! ) Rien à faire ! Le guidon est tordu de telle manière que je ne peux pas tourner à droite, il butte dans la tête de fourche. Et bah, j'ai donc choisi d'enlever la tdf qui gêne ! Et hop ! une faz naked...
De retour donc, avec un guidon de traviol et un limitateur de vitesse (en naked, on en prend plein la poire !)
Demain, je téléphone à mon assurance. Je suis assurée contre le vol, mais contre une tentative, comment ça se passe ? la franchise pour ma pomme ?
Si tôt, c'est la colère qui me vient... c'est pas vrai !! des p'tits morveux qui ne savaient pas quoi faire cette nuit... et ça m'arrive juste le jour de remonter...
A la gendarmerie, ils sont débordés de plaintes de personnes dans le même cas que moi ; pleins de voitures ont été ouvertes et certaines vandalisées. Je dépose donc plainte, pour l'assurance, car je ne suis pas sûre que ça changera quelque chose.
Avec mon père, on essaye de détordre la guidon pour que je puisse aller travailler demain (chouette ! ) Rien à faire ! Le guidon est tordu de telle manière que je ne peux pas tourner à droite, il butte dans la tête de fourche. Et bah, j'ai donc choisi d'enlever la tdf qui gêne ! Et hop ! une faz naked...
De retour donc, avec un guidon de traviol et un limitateur de vitesse (en naked, on en prend plein la poire !)
Demain, je téléphone à mon assurance. Je suis assurée contre le vol, mais contre une tentative, comment ça se passe ? la franchise pour ma pomme ?

-
kenny2013
- Pocket Bike

ben
Ben je pense que une tentative de vol c comme un vol mais raté .Donc logiquement tn assurance doit marcher.
En tout cas c est ce ke je pense.
Perd po le moral ma belle! Elle va se reparer la moto.
En tout cas c est ce ke je pense.
Perd po le moral ma belle! Elle va se reparer la moto.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- flashlinker
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Invité
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

- pov-nain
- Twin poussif

Tout le monde a malheureusement raison, j'ai déja connu un acte de vandalisme de la sorte sur ma regrettée clio de l'époque: serrure et joint de porte arraché, intérieur partiellement démonté et coup de tournevis sur les platisque et le cuir...
Etant assuré tout risque , je n'ai payé que la franchise qui était dans mon cas de 350 francs...
Ce qui est important, c'est que dans ta déposition, tu es bien fait le tour de ce qui était détérioré, ainsi même si ta tête de fourche a été déteriorée, elle sera remplacée, les assurances sont la pour ça...! alors n'hésite pas à tout faire changer,
Courage... et
aux fils de P... qui nous pourrissent la vie.
Etant assuré tout risque , je n'ai payé que la franchise qui était dans mon cas de 350 francs...
Ce qui est important, c'est que dans ta déposition, tu es bien fait le tour de ce qui était détérioré, ainsi même si ta tête de fourche a été déteriorée, elle sera remplacée, les assurances sont la pour ça...! alors n'hésite pas à tout faire changer,
Courage... et