Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ressorts de béquille centrale

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
irwiner
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ressorts de béquille centrale

Message par irwiner »

Bonjour à tous,
J'ai acheté une béquille centrale il y a quelques temps sur ebay mon FZ6N mais je me suis fait avoir et il n'y avait pas les ressorts. Vu le prix chez Yams, je voulais essayer d'en trouver dans une casse.
Je voulais savoir si lepetit ressort à l'intérieur du gros était indispensable. Comme je suppose que je ne vais pas forcément trouver exactement celui de la FZ6, serait-il possible davoir ses dimensions (longueur totale, longueur spires uniquement et diamètre) ?

Merci beaucoup
FZ6 noire 2006 - 3800 km

lolodj71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolodj71 »

J'ai le même problème que toi, j'ai acheté une béquille d'occase et je n'ai pas de ressort.

aurais tu des photos d'assez près de ta béquille (des 2 côtés), que je vois comment tu l'as monté? car je crois qu'il me manque d'autres pièces.

Merci, et si je trouve des ressorts à bon prix sur le net, je te fais signe.

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Sur les versions N, il n'y a pas de béquille centrale ? Je ne savais même pas, dommage car les versions S l'ont !!!

Répondre