Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR balade dans le jura du 29/06/08

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
spiderbozzo
Touriste
Touriste

CR balade dans le jura du 29/06/08

Message par spiderbozzo »

réveil au aurore, le ciel est de la partie, grand soleil comem tout le monde a pu le voir...héhé
la température idéal pas froid et pas chaud non plus enfin bref les conditions idéal pour aller [strike]arsouiller[/strike] se balader...

le temps pour aller monter sur la moto a vraiment été très court je vous laisse imaginer...

bref rendez vous au auchan caluire et qui c'est qui est encore une fois en retard... c'est moi je sais, mais seulement de 3 minutes...

et c'ets le départ...
sur le chemin on passe prendre seb et sa joli street triple, et zou direction bourg...

donc on s'est mis a suivre badgon pour aller jusqu'a bourg, mais a 90 on s'emmerde assez vite voir a roupiller dérrière...
c'est la que seb nous a réveiller en prenant un coup de speed, (tu m'étonne devais avoir envie de lacher un peu les cheveaux...lol)

arrivé a bourg petit plein d'essence et c'est reparti...
cette fois ci on s'est mis a suivre seb ( :cry: et moi on me suis jamais ... :cry: )

et on commence a attaquer les virolos, qu'on a d'ailleurs enrouler avec un plaisir hors du commun, de temps en temps je laisse seb passé devant moi, ( bon d'accord il indiquais la route... :lol: :lol: :lol: )

et après je reouvre la route, mais peut on appeler ca ouvrir vu que au bout de trois virage je ne voyais plus rien dans le retro... :wrazz: :wrazz:

enfin bon leur excuse c'était on se baladait... :teuteul:

ca na pas empéché d'avoir une super ambiance tout au long du trajet, avec la mauvaise fois habituel

Badgon3: "jsuis dégouté, je pensais qu'ils vendaient une paire avec l'équipement cuir..." :powa :powa

et seb j'ai compris pourquoi il avancait pas, la moto ne le suivait pas dans les virages c'est impressionant

et je tiens a dire a tout le monde badgon a vraiment fais touché le genoux sur le bitume, il a pas usiner la coque a la lime...lol
c'est quand meme impressionant de voir une moto droite, un gus complètement en dehors de la selle, et un genoux a l'équerre... (désolé badgon jpouvais pas te louper... :powa :powa )

bon je parle pas de toutes les moto qu'on a pourri tout au long des cols (GSXR 600, faz, bandit (jte comprends maintenant nico).....)

en tout cas ca a vraiment été une partie de plaisir
un grand merci donc a badgon et sebfaz d'avoir bien voulu rouler avec moi fallait quand en avoir malgré de ce que tu peut dire badgon... lps_bravo lps_bravo

vivement la prochaine balade...

PS: les photos viendrons un peu plus tard mais ya de belle vu...
bozzo prince des virolos à votre service...

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

ah enfin le CR tant attendu ... j'etait pressé de m'en prendre plein la gueule ... jdoi aimé ca :drinking:

mais bon le coup dla paire dans le fute en cuir ct sensé etre notre secret :lol:

sinon cetait super !! a refaire kan vous voulez ... enfin quand je pourai :mrgreen:

spiderbozzo
Touriste
Touriste

BadGon3 a écrit :ah enfin le CR tant attendu ... j'etait pressé de m'en prendre plein la gueule ... jdoi aimé ca :drinking:

mais bon le coup dla paire dans le fute en cuir ct sensé etre notre secret :lol:

sinon cetait super !! a refaire kan vous voulez ... enfin quand je pourai :mrgreen:

ben jvais en organiser un max durant tout l'été par contre promis je vais m'équiper d'un GPS...mdr

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Joli CR Bozzo. C'était effectivement une super balade (parce que moi je me baladais :mrgreen: :teuteul: ) pleines de sensations....Bonne ambiance comme d'hab.

A remettre quand vous voulez :D

spiderbozzo
Touriste
Touriste

SebFaz01 a écrit :Joli CR Bozzo. C'était effectivement une super balade (parce que moi je me baladais :mrgreen: :teuteul: ) pleines de sensations....Bonne ambiance comme d'hab.

A remettre quand vous voulez :D

brn tu tenais compagni a badgon c'est tout a ton honneur... :mrgreen: :mrgreen:

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

voila je met les photos !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le meilleur pour la fin ... Bozzo qui netoi le 636 ... il a neiger dla merde quelque part ds le monde je suis sur :drinking:
Image

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

sympa les photos j'aurais aimé étre la mais je n'aurais pas pu je me suis pris une gamelle en descendant les pistes des 2alpes en vdd et je me suis cassé une cote et les 2 poignets immobilisé pendant une semaine :(
a plus pour la prochaine balade
no coment

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

nicolasfz1 a écrit :sympa les photos j'aurais aimé étre la mais je n'aurais pas pu je me suis pris une gamelle en descendant les pistes des 2alpes en vdd et je me suis cassé une cote et les 2 poignets immobilisé pendant une semaine :(

retabli toi bien et a bientot poto ! :mrgreen:

spiderbozzo
Touriste
Touriste

nicolasfz1 a écrit :sympa les photos j'aurais aimé étre la mais je n'aurais pas pu je me suis pris une gamelle en descendant les pistes des 2alpes en vdd et je me suis cassé une cote et les 2 poignets immobilisé pendant une semaine :(

c'est clair ca trop dommage, si tu veut on pourra venir te faire bouffer...lol
et juste une question con, tu fais comment pour pisser.?mdr

bon rétablissement en tout cas et vivement la prochaine balade

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Merci pour les photos Badgon :D

@Nicolasfz1 : désolé pour toi, bon rétablissement ;)

Répondre