Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision 6000 KMS
- fazer6
- Inscrit(e)

Révision 6000 KMS
Hi,
Je pense que l'on a déjà abordé le sujet mille fois mais je viens d'aller rechercher ma Faz chez mon concessionnaire et il m'a facturé la révision des 6000 kms déviné combien .....160 € soit plus de 1000 Frs
Est ce bien normal tout ça ?
Il m'a changé les bougies mais je crois que ce n'est pas necessaire à 6000.
Enfin dites moi ce que vous en pensez
Au fait mon cons, c'est Trajectoire-moto à Nancy (54)
Je pense que l'on a déjà abordé le sujet mille fois mais je viens d'aller rechercher ma Faz chez mon concessionnaire et il m'a facturé la révision des 6000 kms déviné combien .....160 € soit plus de 1000 Frs
- Nino64
- Admin technique

-
gbt92
- Mob

il t'a mis un tube de vaseline sous la selle pour la prochaine fois
il n'y a pas les bougies à changer !!! il ne faut pas hésister à leur faire remarquer quand ils se foutent de ta gueule
plus un petit courrier qui va bien à Yam France, je peux t'assurer que quand cela est justifié ça les calme tout de suite
il n'y a pas les bougies à changer !!! il ne faut pas hésister à leur faire remarquer quand ils se foutent de ta gueule
plus un petit courrier qui va bien à Yam France, je peux t'assurer que quand cela est justifié ça les calme tout de suite
TRUFFADE POWER !!!

- fazer6
- Inscrit(e)

Pffff degouté
Citez moi un concessionnaire qui ne soit pas un voleur.
Au mois de janvier elle n'est plus garantie alors je peux vous dire qu'il ira se faire voir cet enc......
Le mec je lui ai fait la remarque pour les bougies ; vous savez ce qu'il me réponds... Le moteur de la Faz a été modifié et donc on doit changer les bougies.
Mais bien sur !!!!!
J'ai bien envie d'écrire à Yamaha.
Vous connaissez l'adresse ?
Citez moi un concessionnaire qui ne soit pas un voleur.
Au mois de janvier elle n'est plus garantie alors je peux vous dire qu'il ira se faire voir cet enc......
Le mec je lui ai fait la remarque pour les bougies ; vous savez ce qu'il me réponds... Le moteur de la Faz a été modifié et donc on doit changer les bougies.
Mais bien sur !!!!!
J'ai bien envie d'écrire à Yamaha.
Vous connaissez l'adresse ?
-
zickers
- Fazermen

Re: Révision 6000 KMS
fazer6 a écrit :Hi,
Le forfait d'entretien publié dans le mag Yamaha s'éléve à 111€
c kel modele ta faz ????
si c un modele apres 2000 la révision se fait tous les 10 000 km !!!
Modifié en dernier par zickers le 28 août 2003, 16:02, modifié 1 fois.
-
echod'incoville
- Touriste