Qu'elle démarches sont à faire pour pouvoir faire de la pist

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
arnosincere
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Qu'elle démarches sont à faire pour pouvoir faire de la pist

Message par arnosincere »

J'habite sur Laval et je vais souvent sur Le Mans (pour moi LA VILLE des motards) et je voudrais faire de la piste (je roule en fazer de 2003) comment dois je m'y prendre et qu'elle est le prix ect ... Merci d'avance pour vos futur réponses.
Rien ne vos 1bonne......BALADE ENTRE POTE!!!!

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut,
Moi ça fait pas longtemps que je me suis mis à la piste (fin avril), le seul truc indispensable, c'est l'équipement c'est à dire qu'il faut bottes, combinaison ou pantalon+veste en cuir, gant cuir, un casque en bon état et la dorsale (pas obligatoire partout mais qu'en même fortement conseillé).
Après pour les roulages, je pense que le mieux le circuit est de contacté les gérants du circuit eux pourront te dire les dates des roulages, sachant que généralement ça tourne autours de 100euros la journée.
Modifié en dernier par PIT45 le 15 juil. 2008, 16:17, modifié 1 fois.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Je te conseille ce site :

http://motopiste.forumactif.com

tu trouveras pas mal de réponse à tes questions.

pit45 t'a donné l'essentiel
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

dinotzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinotzo »

c'est vrai tout est quasiment dit sauf qu'une moto en bon état de fonctionnement est important aussi surtout les pneus et les freins ... ;)

Répondre