D'abord merci aux bénévoles de ce site et à tous ses utilisateurs !
Vous m'avez tous été d'un grand secours pour toutes les questions que peut se poser un aspirant motard...
J'ai mon permis et ma moto depuis hier (FZ6N 78ch) !!
J'avoue, je l'ai achetée sans mm l'avoir essayée, mais j'ai bien épluché des tas de forums d'abord... et à première vue je suis vraiment pas déçu !
Bref, je crée ce post sur une alarme Aolin 630HL, n'ayant pas trouvé avec l'outil de recherche la moindre info dessus.
Merci de me rediriger sur le sujet existant s'il existe, auquel cas j'essaierai de me trouver de nouveaux yeux d'occaz !
Sinon, j'ai choisi et acheté cette alarme pour ma belle, mais je ne voudrai pas faire de conneries sur le circuit électrique en me lancant à l'arrache...
Quelqu'un en a déjà monté une sur FZ6n ?
Quelqu'un connait éventuellement un garage moto qui fait ce type de presta (montage alarme) ?
Je suis plutot bon bricoleur (soigneux et tech SAV électronique pdt qq années), j'ai récupéré qq schémas électriques du FZ6n, j'ai ceux de l'alarme, jusqu'ici tout va bien... :teuteul:
Mais mon concess m'a mis en garde sur un boitier CDI (ou qqchose comme ca) à ne surtout pas flinguer..! et là ça se corse pour moi : autant l'électronique ca passe bien, autant la méca et la moto je suis plus que novice !
Je sais qu'il y a une part de geste intéressé de commercial là dedans de la part de mon concess, mais ya surement pas que ca...
Merci de me donner votre avis