Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compatibilité MIVV sportline FZ6 S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Compatibilité MIVV sportline FZ6 S2

Message par SkyPotoss »

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur de FZ6 S2 full black et sur ce forum, je suis tout d'abord super ravi de trouver un forum tel que celui la!!! Tout y est! Merci!

Alors après l'avoir parcouru, j'ai une petite question niveau pots d'échappement!!
Voila, sur ebay le mototopgun à l'air d'être un bon ebayeur, donc je voudrais me lancer sur des mivv sportline ovale dont voici l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=009

Le problème est que je ne sais pas si ces pots sont compatibles avec les S2, j'ai vu qu'il y avait parfois quelques incompatibilités de pots entre modèle de FZ6...et sur l'annonce, le vendeur dit pour FZ6 2004-2006, donc est ce que quelqu'un saurait s'ils sont bien compatibles?

Voila, si une personne peut éclairer mes lanternes, je me lance!!!

Merci merci et bonne balade en ces temps de vacances...

Tchuss

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Pardon, j'ai oublié de dire que j'avais une version 2007...

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

J'en ai commandé chez lui pour ma FZ6 s2 de 2007.
Je pense que tu devrais lui envoyer un email et même si tu ne parles pas italien utilise un traducteur sur internet.

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

C'est déjà fait en fait! Je lui ai envoyé un mail il y à quelques jours mais pas de réponse! J'ai pu lire à droite ou à gauche sur ce forum qu'il ne répondait pas aux mails.

Mais à priori, si tu en as commandé c'est qu'ils sont bien compatibles, j'ai la même version de moto...

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Je ne me souviens pas si c'était exactement cette annonce ou pas je crois qu'il faut aller sur le site de mivv et trouver la ref pour le pot sur la 2007 et voir avec celle de motogpgun.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

ref pour le pot : UY015L3

pour modele FZ6 2004 >

;)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

mamour
Touriste
Touriste

Message par mamour »

Oui c'était bien cette ref donc je pense que le pot doit aller sur les deux versions mais à confirmer par d'autres.

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

moi j'ai un modéle 2006 si tu as un modele 2007 ça confirme ;)
je suis aller voir sur leur site.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Merci pour vos réponse, je pense effectivement que ca doit être compatible, de toute façon sur le site de mivv ce sont les même références pour FZ6 et FZ6 fazer à partir de 2004...comme les suono...donc c'est bon, aller j'me lance et j'vous tiens au courant!

Répondre