bonjour a tous et toutes
pour commencer desolé si je ne suis pas dans le bon topic pour posté ma demande, mais c est celui qui me semblait le plus approprié
je suis a la recherche d un enregistrement du GP Laguna Seca
et oui mon enregistreur a beuger ( je sais quel bouse, me faire ca sur lr plus beau GP )
si quelqu un l a enregistré ( peux importe le support ) et qu il peux me le copier se serai genial
je lui fourni le support(cd dvd k7... l enveloppe et le timbre biensur
merci d avance
rech enregistrement laguna seca (resolu)
- thedoct
- Touriste

rech enregistrement laguna seca (resolu)
Modifié en dernier par thedoct le 17 août 2008, 06:55, modifié 1 fois.
- Mack
- Modérateur Itinérant

On en parle un peu par ici 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- thedoct
- Touriste

- thedoct
- Touriste