Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème warning qui fait planter les clignotants
- Blazman95
- Touriste

Problème warning qui fait planter les clignotants
Bonjour, alors voilà, j'ai constaté aujourd'hui ce problème: je veux me mettre en warning, ça clignote une fois puis plus rien. Je teste alors les cligno, ça ne marche pas.
Je coupe le contact, retourne sur ON, verifie les cligno, ca marche. J'enclenche le warning, une fois puis plus rien, et les cligno qui ne marche plus.
OFF, Puis ON en ayant déjà enfoncé le warning, marche une fois puis plus rien.
Comme vous l'avez compris, dés que j'enclenche les warning, mes cligno ne marchent plus a moins de relancer la bête.
L'ayant testé avant l'achat, cela fonctionnait. J'appelle l'ex proprio, il me dit qu'il n'a jamais constaté ca, et me dit juste que, peut être, le coup de karcher donné avant la vente aurait déconnecté quelque chose.
Qu'en pensez vous, je ne vois rien qui a bougé.
Les autres feux marchent à merveille.
Merkiii pour votre aide.
Je coupe le contact, retourne sur ON, verifie les cligno, ca marche. J'enclenche le warning, une fois puis plus rien, et les cligno qui ne marche plus.
OFF, Puis ON en ayant déjà enfoncé le warning, marche une fois puis plus rien.
Comme vous l'avez compris, dés que j'enclenche les warning, mes cligno ne marchent plus a moins de relancer la bête.
L'ayant testé avant l'achat, cela fonctionnait. J'appelle l'ex proprio, il me dit qu'il n'a jamais constaté ca, et me dit juste que, peut être, le coup de karcher donné avant la vente aurait déconnecté quelque chose.
Qu'en pensez vous, je ne vois rien qui a bougé.
Les autres feux marchent à merveille.
Merkiii pour votre aide.
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto
- franckyman
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

Ou trouver la centrale clignotante
N'hésite pas à utiliser la fonction
Rechercher
Petit mode d'emploi de la fonction recherche
N'hésite pas à utiliser la fonction
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- franckyman
- Zone rouge

- Mack
- Modérateur Itinérant

A savoir aussi si les clignos sont d'origine à leds ou autre ?
Modérateur (définition)
- franckyman
- Zone rouge

Mack a écrit :Ou trouver la centrale clignotante
N'hésite pas à utiliser la fonctionRechercher
Tu m'as devancé Mack
@+++
- Blazman95
- Touriste