Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Augmentation performance avec nouveau silencieux ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

starpom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Augmentation performance avec nouveau silencieux ???

Message par starpom »

Bonjour,

En trainant sur le net, je suis tombé sur ce site : http://moto.caradisiac.com/La-famille-FZ-s-equipe-en-Mivv-Suono-989

Ils annoncent une augmentation du couple assez impressionante alors voila ma question :

J'ai commandé des leovince evo2 pour mon fazer et je voudrais avoir un retour d'expérience sur les performance. Est ce que cela change vraiment ou c'est un attrape couillon ?

Merci

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ben.... Un peu les 2 en fait !!

Si tu as l'occas' passe ta brele avant et aprés au banc et là tu auras ta reponse !!

Sur un 600 de toute façon, il n' y pas assez de differences pour que se soit flagrant.

Mais bon, ça fait partie d'un tout, mais en plus un KN, fait regler ta meule aux petits oignons, montes tes echapp' change ton PSB et tout ira mieux !!
Aplusss.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Je peu pas t'aider je suis d'origine :shock:
Mais je sens que cela vas être un post très intéressant :teuteul:

@+++

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon ben les préparateurs dignes de ce nom peuvent fermer boutique et trembler... un gain de 14 cv pour un simple échappement... :o :mort de rire:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

purée je viens de finir de lire ton lien !!

euh ... change de sources !!!!! :mort de rire:
Aplusss.

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Je ne sais pas ce qui me retiens de faire partager ça à tous le monde dans B&D :roll: :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

sinon j'ai voté oui, mais vraiment très peu, et peut-être que c'est dans la tête.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

14 chevaux de plus, je crois que je :sm218: trop ou je ne sais plus lire

moi j'aurais dis 3 ou 4 maxi avec filtre K&N en plus

@+++

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ben moi j'ai voté non.. avant d'exploiter la totalité de la puissance de nos brelons , faut dejà y aller :mrgreen:

alors c'est pas 2/3 chs en plus qui vont faire la difference ( surtout que la plupart du temps c'est des chevaux en moins d'ailleurs :teuteul: )

par contre , je l'entend mieux respirer.. et au moins elle fait un vrai bruit de moto :mrgreen: ..

alors oui.. c'est plus dans la tete que çà se passe ... ;)

leo :powa
ImageImageImageImageImage

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Bon, étends équipé des fameuses fusées qui transforment le 103SP en 1400ZZR ( :D ), je vais répondre factuellement.

En pot d'origine, en 2nde, le rupteur se déclenche à 142km/h. Maintenant avec les Suono, il se déclenche à 150km/h. (avec les chicanes, comme sur les photos). J'ai pas essayé sans les chicanes, j'ai pas de boules kies...

Je ne sais pas combien de chevaux ça fait gagner. Je trouve aussi que la moto a un peu plus de couple... et respire mieux. c'est peut être une impression.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

Répondre