Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau Fazer

Message par ambroiseb »

Que pensez-vous du nouveau Faz.
Moteur du R6, j'espère qu'il ne sera pas trop creux à bas régimes? en tout cela promet de belles envolées du compte tours. :twisted:
Les pots sous la selle, ça fait une chouette ligne.
Les courbes de la machine me font penser à celles du Bulldog; un arrière assez bas par rapport à l'avant. :-o
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

euh....tu regardes un peu en-dessous...
|
|
|
/
par là.....
et tu vas trouvez des posts qui parlent déjà pas mal de ça......
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Nouveau Fazer

Message par zickers »

ambroiseb a écrit :Que pensez-vous du nouveau Faz.
Moteur du R6, j'espère qu'il ne sera pas trop creux à bas régimes? en tout cela promet de belles envolées du compte tours. :twisted:
Les pots sous la selle, ça fait une chouette ligne.
Les courbes de la machine me font penser à celles du Bulldog; un arrière assez bas par rapport à l'avant. :-o

regarde la http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=6159&highlight= on en a deja parlé un peu... tu trouveras aussi d'autre posts la dessus... avec la fonction Image
A utiliser pour rechercher des réponses à tes questions... et d'éviter de reposer x fois les meme questions... :lol:
Image Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

simple :
moins d epuissance affichée donc plus de couple apparement
boite de vitesse modifiée si j'ai bon souvenir
d'après les tests de l'integral et le comparo 2002/2004 de moto revue c plus coupleux et moins creux qu'avant?
bref tout pareil en mieux content? ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Verrouillé