Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour les sceptiques qui ne croyais pas que le FZ6 d'origine fait 102 cheveaux, j'ai la preuve sur papier et je suis content car ca prouve que mon moteur a une bonne forme. pour info elle a 28 000km.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
valr1 a écrit :pour les sceptiques qui ne croyais pas que le FZ6 d'origine fait 102 cheveaux, j'ai la preuve sur papier et je suis content car ca prouve que mon moteur a une bonne forme. pour info elle a 28 000km.
Quand tu dis d'origine, c'est 100%, pas de pot , pas de filtre K&N ects...
Tiens c'est marrant, je l'ai fait passé au banc ce week end (gratuit car offre promotionnelle chez un concess)
Ben, meme après 52000 bornes, elle a encore 90ch et quelques à la roue arrière ! (elle a des pots lazer bien libérés qd meme).