Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dunlop d 207 rr
- rohroh
- Inscrit(e)

dunlop d 207 rr
salut a tous petite question mais forte importance a mon corps . Chaque fois qu'il pleut mouvement du cul grave que se soit en 1er (lol trop puissant normal
:teuteul: ) mais sérieux en 2 ème 3 ème sans accélérer comme un porc sa bouge . sur le sec assez content . et vous en êtes vous content tchussssssss
flaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
- franckyman
- Zone rouge

-
megawatt
- Mob

-
Zamal974
- Zone rouge

Témoignage sur Motard online a écrit :
Le Dunlop D207RR est un pneu à ne pas confondre avec les D207 standard et D207ZR car ce dernier est le très haut de gamme de chez Dunlop avant le D208GP.
../..
Samedi par temps pluvieux, je décide de prendre la moto pour effectuer quelques temps sur route mouillée. Même chemin que pour le test sur revêtement sec et je suis encore surprit par la gomme ; Celle-ci chauffe assez vite et offre une bonne adhérence et cela malgré la couche d’eau au sol.
Evidemment, le grip n’a rien à voir avec le test sur sol sec mais cela reste bon.
En sortie de virage, j’essors un peu violemment la poigné et la surprise, la roue arrière se dérobe ! J'ai trouvé la limite du pneu sur sol mouillé ! Malgré cela, le D207RR reste bon !
Peut être qu ça dépend de la manière à piloter son engin lps_pensif
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
psycho63
- Twin poussif

controle ta pression de pneu sinon change les car c est pas bien normal
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
chaze a écrit :en même temps sur le mouillé quel pneu ne glisse pas .... surtout si tu ouvres comme un goret !
J'ai le D207RR derriere sur le tl, même mort il tient bien sur le sec
Roadsmart, PR2, les testeurs ont bien fait les groets avec et ca n'a jamais bougé.
Perso avec des roadsmart j'ai vu être vraiment fort sur les gaz sous la pluie sans jamais que ca me prenne en défaut.
Bye