Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J'ai bon là ou pas du tout ? (valeur de ma moto)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jefareussi
Mob
Mob

J'ai bon là ou pas du tout ? (valeur de ma moto)

Message par jefareussi »

Salut tout le monde !

Voilà dans quelques semaines je serai propriétaire d'une maison. Depuis que j'attendais ce moment :D .
Mais voilà, il va falloir faire des travaux d'isolation et changer les fenêtres, puis acheter un feu à granulés de bois. (Ben ouai j'ai malheureusement pas les moyens de m'acheter une maison sans travaux :( )
Pour ce faire, je dois vendre ma mob (un peu d'économies+vente de la mob+prêt employeur=tout ça)...J'en reprendrai une lorsque je retoucherai le crédit d'impôts :-o . Façons pendant les travaux + le boulot je ne pense pas pouvoir rouler beaucoup.
Donc j'ai mis ma mob en vente dans la section petites annonces, ainsi que sur Le Bon Coin.
Mais voilà, ma FZ6 FAZER S2 ABS de Mai 2008 (modèle 2008) avec 3400Kms ne semble pas susciter beaucoup d'intérêt, voire carrément aucun. D'un côté ce n'est pas la bonne période, et je ne suis pas super pressé donc...Peut-être qu'au printemps ça sera plus facile.
Ma belle est full origine.
A vos avis, combien je pourrais la mettre en vente pour ne pas trop perdre, mais avoir une chance de la vendre ? (actuellement mise à 6700).

Merci d'avance.
V
Gné ?

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

67°° ?????????

Tu m'étonnes qu'elle a du mal a susciter la phrénésie...

Saches qu'à Bordeaux, un S2 N 2008 (donc pas d'ABS) se vent 6000€ sans négocier... Bien que tu sois en version S + Abs, je pense que tu dois revoir ton prix à la baisse...

V à toi
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

regarde celle là par exemple :

http://www.leboncoin.fr/vi/27692853.htm?ca=10_s
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut et merci pour la réponse, n'empêche que, comme l'annonce que tu me montres, perdre presque 2000 euros en 6 mois ça fait un peu beaucoup non ? ça fait une perte de 26% de la valeur en 6 mois ! (Mais bon dans le cas cité c'est une moto de location, peut-être achetée à pas cher en lot, et aussi sans doute bien rôdée :roll: ). Quand on dit 20% la première année en règle générale... Bon c'est cetain il risque de la vendre très vite. Mais c'est certain, dans l'immédiat j' espère bien ne pas la vendre sous les 6200 tout de même , voire 6000 quand elle aura fêté ses 1 an et que j'en aurai encore profité un ptit pneu.
V
Gné ?

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

faut pas rever, que ce soit une moto ou une bagnole, des qu'elle sort du concess, ( et pas au bout d'un an...) elle perd entre 20 et 25% de sa valeur.

j'ai acheté une voiture neuve a 21000€ environ elle a 1an 1/2 elle n'en cote plus que 13300...et pourtant elle est comme neuve!
et encore c'est la cote "la centrale" connue pour etre le reflet de la vente entre particuliers, la cote "argus" me la donne vers 11000€...

a titre d'exemple sur la centrale, la FZ6 S2 modele de decembre 2007 avec ton kilometrage cote 5210€... (c'est le modele le plus recent que l'on peut coter...)
faites la bourre pas la guerre!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 a buzz.

Faut pas revendre dans la premiere année c'est la pire decote.

Soit tu peux attendre et tu souffiras moins, soit si tu veux vendre rapidement, ce sera plutot dans les 5500/5700€ vu le marché.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nono psp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nono psp »

Bonjour,
Pour info, je viens d'acheter un FZ6 S2 2007 neuf, non immatriculé pour 5990 euros
FZ6 S2 Fazer Yamaha blue

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

et mon FZ6 S de mars 2006, avec ABS 4900 euros, alors tu vois
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Vous êtes méchant on a le droit de croitre au père noël Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

des la sortie du garage t as moto perd 20% de sa valeur alors pour reussir a la vendre il faudra mettre le prix plus vers 5800 ca pour 6300 tu peu en avoir une neuve en negociant un peu donc 6300 pour une neuve ou 6700 pour une occase le choix est vite fais
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre