Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'un d'entre vous sais t'il si le fait de changer le compteur implique une procédure complexe de type jumelage avec le CDI ou avec l'antidémarage codé?
Merci d'avance pour vos retour d'expérience.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Par contre si tu changes de compteur arranges toi pour faire "ecrire" ça par un concess' ou autre garage, car ton nouveau compteur n'aura pas le meme kilometrage que ta meule, et en cas de revente c'est toujours dur de l'expliquer
je ne vois pas trop le problème dans ce sens (décote kilométrique):
-un acheteur n'aura aucun mal à croire un vendeur qui explique qu'il a fait X km en plus que ce qui est indiqué sur le compteur...
...qui serait assez stupide pour ajouter des Km lors d'une vente?
fz6rider a écrit :je ne vois pas trop le problème dans ce sens (décote kilométrique): -un acheteur n'aura aucun mal à croire un vendeur qui explique qu'il a fait X km en plus que ce qui est indiqué sur le compteur... ...qui serait assez stupide pour ajouter des Km lors d'une vente?
Si ta brele a 40 000 kms, tu mets un compteur neuf donc à 0 kms, et tu la vends pour 20 000 kms, c'est de ce cas là que je parle
s'il a une preuve qu'il la changé à 40 000, l'acheteur eventuel a donc bien la preuve qu'elle a 40 000 et donc pas de magouille, donc gage de confiance