Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglages Fazer 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réglages Fazer 1000

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Salut à tous. Kelk1 aurait une ( voir plusieurs ) idées sur les réglages possibles sur un fazer 1000 avec un "pilote" ( moi en l'occurence ) au niveau ammortos, fourche, etc...
Le "pilote" fait environ 72kg :oops: pour 1m71.
Qu'est ce qui serais le mieux à votre HUMBLE avis.
Merci d'avance.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bonjour :)
Ben moi je sais pas , mais par contre , 72 Kg pour 1m71 , je trouve pas qu'il y ai de quoi rougir ;) :)
Bonne journée :)
ImageImage

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

lut toi a l'arriere tu reserres le ressort de deux cran de plus et tu verras la différence !!

Tam...
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Pour ce poids c'est réglage d'origine avec un cran en plus de compression av ar, le ressort un peu plus ferme ainsi que la fourche avec plus de dureté et de détente mais à peine plus que l'origine.
FazerAide Member of Nice

jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Je vous remercie bien les mecs.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...

Verrouillé