Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carole cet AM

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Carole cet AM

Message par Zombie »

Pas mal de fazermen

Moi , Voxan , stylz ......
Comment dire bonne ambiance au début , premier run sympa .
Puis ca se complique , pour moi, plus de frein avant ( j'attaque le disque ) alors je fonce mettre des nouvelles plaquettes chez un cons à Aulnay.
Je reviens juste à temps pour voir Voxan se crouter avec son R6 tout neuf :( .
Je me mets dans la file et la c'est l'attente interminable , des chutes à toutes les sessions, plusieurs par session meme , plus on attend plus les mecs sont exités deja avant le départ .....
Enfin mon tour je parts et la c'est Harakiri, avec des plaquettes neuves.
J'ai fait un mega grosse erreur partir dans les premiers, et la c'est l'enfer.
Rouler avec des plaquettes neuves .... grosse difference entre le freinage sur le disque de la session precedent et la ...
:shock:
Dans la meute c'était pas top du tout , devant moi les mecs partent en travers et évitent la chute... y me passe dans des endroits pas possible et la je commence à faire de l'huile.... :(
MAMAN je veux rentrer à la maison :shock: et plus ca va plus j'ai eu peur et plus je me suis trainé ....déconcentré ca n'allait plus du tout :cry:
Mais j'ai fini sans BOBO et je suis rentré direct à la maison
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

ba zombie tu s'avait pas sa les plaquettes se rodent par contre tu as bien fait d'arreter :D :D

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

ha je comprends mieux pourquoi Zombie tu tournais a 1.20 cette apres midi..c'est vrai qu'aujourd hui bcp de chutes...
a ton dernier tour je me suis dit , je vais lui dire bonjour et merde a peine sortie du circuit directement partis...bon ben peut etre demain alors...
Image

Verrouillé