Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si elle est craquée, change là, sinon, la pluie et la poussiere vont rentrer dedans et te gripper le cable. Vois aussi si elle prend le bon chemin, 180 ° c'est pas trop logique si la courbe est serrée ....
Merci, c'est bonnard vos réponses... C'était vraiment au cas où il fallait encore un traitement spécial pour ces gaines ou je ne sais quoi mais apparemment, rien de sorcier, thanks!
Merci merci. C'est ce que je pensais faire... mais je dois dire qu'une certaine psychose tourne sur la moto, quand je lisais des annonces de vente genre:
Super moto bla bla bla... Jamais sortie l'hiver, jamais sortie sous la pluie, jamais tirée en dessous de 70°C, toujours dormi dans un garage, au chaud...
et j'en passe... alors du coup je me demandais si les motos étaient faites en sucre quoi... ah ah... ou en tout cas s'il fallait un traitement spécial...
Cousnouf a écrit :Super moto bla bla bla... Jamais sortie l'hiver, jamais sortie sous la pluie, jamais tirée en dessous de 70°C, toujours dormi dans un garage, au chaud...
et j'en passe... alors du coup je me demandais si les motos étaient faites en sucre quoi... .
Dans ces cas là, c'est les pilotes qui sont en sucre