Carburant E10
- ViNc3nT
- Inscrit(e)

Carburant E10
Bonjour je viens de voir aux informations l'arrivé en station essence du nouveau carburant E10.
En faisant une recherche sur le forum petite réponse du moteur de recherche : "Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: carburant e10", donc désolé si se sujet a déjà été abordé...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé se carburant dans son FZ6 et quelles sont les différences avec le SP95 ? Ainsi que connaitre votre point de vue sur se carburant.
En faisant une recherche sur le forum petite réponse du moteur de recherche : "Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: carburant e10", donc désolé si se sujet a déjà été abordé...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé se carburant dans son FZ6 et quelles sont les différences avec le SP95 ? Ainsi que connaitre votre point de vue sur se carburant.
Pas de fumer sans pNeu. 

- chardonneret
- Zone rouge

Re: Carburant E10
il coutera plus cher, tu consomera plus, apparament il s'en sont servi dans les 24 heure du mans en 2008 il en etait satisfait
Mais pour ma par je resterai au sp98
3 pattes
-
TeamFFF
- Zone rouge

C'est du SP95 avec 10% de bio ethanol
Plus facile a utiliser que le E85 car ne necessite pas de modif coté moteur pour les véhicules récents
tu consommes un poil plus, mmais ça va couter moins cher ... au final tu y seras un peu gagnant, la planete aussi , et les paysans producteurs aussi
Plus facile a utiliser que le E85 car ne necessite pas de modif coté moteur pour les véhicules récents
tu consommes un poil plus, mmais ça va couter moins cher ... au final tu y seras un peu gagnant, la planete aussi , et les paysans producteurs aussi
- Aurore
- Fazermen

chardonneret a écrit :
à quoi ça te sert de mettre du 98 ?? (à part payer + cher !)

-
artcore
- Baïker

perso j'ai trouver une difference avec le sp98 ( moins de thunes dans le portefeuille)
par contre ils annonce un E10 plus cher que le sp95 et avec une consomation plus élevée il n'y a plus d'avantage a l'E10 donc je ferais le plein de sp 98
par contre ils annonce un E10 plus cher que le sp95 et avec une consomation plus élevée il n'y a plus d'avantage a l'E10 donc je ferais le plein de sp 98
- chardonneret
- Zone rouge

Aurore a écrit :chardonneret a écrit :
Je ne paye pas l'essence car j'ai une carte proffesionnel
3 pattes
-
artcore
- Baïker

chardonneret a écrit :Aurore a écrit :chardonneret a écrit :
dit tu me la prette?

- Tom86
- Mob

Sujet du SP98 déja abordé!
Avantage du SP98 -> Meilleur combustion et consomation plus faible donc au final meme tarif car autonomie plus grande mais moto plus efficace.
Je ne roule qu'au 98!
Avantage du SP98 -> Meilleur combustion et consomation plus faible donc au final meme tarif car autonomie plus grande mais moto plus efficace.
Je ne roule qu'au 98!
- chardonneret
- Zone rouge

artcore a écrit :chardonneret a écrit :Aurore a écrit :
dit tu me la prette?![]()
Si t'est dans le coin c'est moitier prix sans probleme
3 pattes