Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotant avant Veilleuse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
drouiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Clignotant avant Veilleuse

Message par drouiz »

Salut,

Je cherche des indications voir un CR qui expliquerait comme enlever les clignotants avant afin de les passers dans les veilleuses je l'ai déjà vu, mais ne sais pas comment m'y prendre.
D'avance merci de vos réponses.

@+ et V
Drouiz

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: Clignotant avant Veilleuse

Message par chardonneret »

tu veut dire pour que tes veilleuses clignotent?

Si c'est ca rien de plus simple tu prend tes fils pour cligno tu les coupent et tu les me a la place des fils de veilleuse et c'est fait.
3 pattes

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vois avec camelronfaz !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

drouiz a écrit :Salut,

Je cherche des indications voir un CR qui expliquerait comme enlever les clignotants avant afin de les passers dans les veilleuses je l'ai déjà vu, mais ne sais pas comment m'y prendre.
D'avance merci de vos réponses.

@+ et V
Drouiz

le mieu ces d'avoir les feux de position jumellé avec les indicateurs de direcion ;)
fazergris

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Salut, voici deux topics provenant de l'ancien forum sur le remplacement des veilleuses par des clignos carénage... après n'hésite pas si tu as des questions... ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lignotants

J'espère que cela répondra à tes questions mais il n'y a pas de CR :(
Image
F800GT 2013

Répondre