Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait eu des selles confort en commande groupée, est ce que cela existe t il toujours? je cherche un modèle avec inscription FZ6 ou Fazer avec liseret blanc. pouvez vous me rencarder?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cherche selle confort pour FZ6S 2005
-
coachgil
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: cherche selle confort pour FZ6S 2005
contacte celui qui s'occupe de cette commande il te filera surement les infos que tu cherches
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
coachgil
- Inscrit(e)

oui ma commande datait d'il y a longtemps et je n'ai pas les coordonnées de la personnes qui s'occupait de ça, si tu as des infos là dessus
merci
merci
GILLES
-
kenny-fz6n
- Touriste

Regarde sur ce post on es deja 3 ou 4 personnes à vouloir commander des selles, si on arrive à être 5 on peut avoir -10% sur Cr création.
viewtopic.php?f=22&t=66368&start=25
viewtopic.php?f=22&t=66368&start=25