Bonjour tout le monde,
Alors voilà mon problème, j'ai acheté il y a 3 semaines une FZ6 N 78 ch neuve. Le rodage s'est très bien passé et je n'ai pas malmené la moto. La révision des 1 000 a aussi été faite.
Mais là je m'aperçois, et je ne sais pas si c'est normal que quand je lance la moto à fond de 4ieme, elle ne monte pas à plus de 11 000 tours alors que la zone rouge est encore loin. Le concessionnaire me dit que c'est normal car c'est un 78ch, mais sérieux je trouve ça bizarre...
Donc je voulais simplement savoir auprès des motards ayant le même modèle si c'était vraiment "normal" !!
Merci de me répondre !!
A plus !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Compte tours
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Problème Compte tours
Je te confirme que c'est normal, pour en avoir essayer plus d'une
En fait comme il est expliqué quelques sujets plus bas(désolé il est tard pas envie de chercher pour toi
) la bride des 78 ch n'est du qu'a une cale que tu peux faire sauter/tordre, du coup tu recupéres les tr/min manquant, par contre la cartographie moteur est différente qu'unne 98 ch donc ne t'attends pas a retrouver les 98 mais 90 apparement
En fait comme il est expliqué quelques sujets plus bas(désolé il est tard pas envie de chercher pour toi
-
lolowise
- Inscrit(e)

Re: Problème Compte tours
Merci bcp de ta réponse, ceci me rassure grandement !!!
A bientôt !
Et surtout bonne route à tous !
A bientôt !
Et surtout bonne route à tous !