Voila, hier je me décide à changer mes plaquettes de freins (les 3 jeux).
Mais j'ai un piston de l'étrier arriere qui me résiste. Impossible de le repousser, et donc, pas possible de mettre les plaquettes neuves + épaisses (forcément).
Je me suis résignée à remettre les anciennes plaquettes.
Mais comment je peux faire ? Aller chez le concessionnaire ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
piston coincé
- Aurore
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

SOit tu vas chez les cons ... soit tu prends ton courage à deux mains et tu démonte .... chiant ...
Normalement si le piston est vraiment grippé , tu devrais avoir une des plakettes (celle du coté grippé) qui devrait être beaucoup moins usé que l'autre ... perso ça m'est arrivé une des plaquette était à moitié d'usure , l'autre était au fer !!!!
Normalement si le piston est vraiment grippé , tu devrais avoir une des plakettes (celle du coté grippé) qui devrait être beaucoup moins usé que l'autre ... perso ça m'est arrivé une des plaquette était à moitié d'usure , l'autre était au fer !!!!
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lovecat
- Twin poussif

- Aurore
- Fazermen

-
0an
- 4 pattes asthmatique