[CR] Carole le 10/07/2009

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

[CR] Carole le 10/07/2009

Message par nicogri »

Salut a tous,

Une fois n'est pas coutume, un petit CR qui va bien... aujourd'hui nous allons donc CRiser le RDV de Carole le vendredi 10 juillet (Powaaaa)

Alors de mon coté, je n'étais pas du tout du tout sur de pouvoir venir MAIS une poussée subite de bon Karma m'a permise de quitter le taff en loosedée a 15h30 pour avoir le temps de passer chez moi, manger un bout et me changer...

Rendez vous était donc pris pour 17h30 a Carole pour tourner un peu avant la fermeture...

J'arrive un peu en avance (sisi c'est possible) aux alentours de 17h15 et je me pré grille directement et je vais faire les démarches administratives...

En ressortant je retrouve Chardon qui a déjà fait 5 sessions... il est chaud l'animal !!!

On discute un peu en attendant puis on avance en grille...

Entre temps, Aurore, Phil et Laurent sont arrivés... donc pour tourner ensemble, nous faisons nos gros casses couilles et attendons une session de plus...

Ca permet de discuter un peu, de humer les vapeurs d'échappement des motos qui tournent mais surtout de se tailler des grosses vannes bien grasses sur celui qui a la meilleure technique de pilotage !!!

J'ai bien sur le droit aux nombreuses moqueries de phil a propos de ma combi d'occase avec ses sliders usés...

18h... et ouaih pas chance il n'y a pas grand monde ce vendredi et ça roule propre donc pas de chutes... donc 18h c'est a nous... les motos ont chauffé en attendant mais les pneus sont froids... je les chauffes donc sur 100 mètres et une fois passé Alpha gaazzzzzzzzzzzzz

Je pif paf tranquille puis gaz parabolique et ligne droite et freinage de trappeur a golf (légèrement too much a cause des pneus froid)... un coup d'oeuil dans les retros... il n'y a plus personne... tous des lopettes... Chardon est encore au milieu de la ligne droite !!!

Je continue de chauffer les pneus sur un bon rythme... je suis chaud bouillant, j'ai pas tourné depuis une éternité, j'ai ma combi, le millou est en pleine forme... on va faire de grandes choses !!!

Je commence a pencher un peu plus... et la... c'est pas le drame... premier contact du slider... hihi ;) ;) ;)

La session se passe bien, ca sliderise dans tout les virages, c'est bonheur !!!

Je n'ai aucune idée de mes chronos mais je me fait pas beaucoup doubler et je me fais vraiment plaisir.

Et la c'est le drame !!! (nnnaaaannnnn nien de grave)

En sortie de Golf j'aperçois Aurore qui rentre dans Alpha.

La, ca fait clic dans ma tête, je mets le cerveau sur OFF et j'engage le mode missile a tête chercheuse !!!

Je sais que ca fait un moment qu'on tourne et que donc il me reste peu de temps pour doubler Aurore avant la fin de session...

Je mets 1 tour a me rapprocher pour l'avoir a vue, a ce moment la, je sors de parabolique et elle freine a Golf, je mets donc gros gaz pour arriver au freinage a golf alors qu'elle vient d'en sortir, je passe golf pas trop mal et je mets le mega gaz dans la ligne droite pour arriver a 5/6 mètres derrière Aurore au freinage de hotel... je prévois donc de la doubler dans la ligne droite des stands...

Je rentre dans le virage en mode super optimiste pour gagner les quelques mètres qui me manquent et être juste derrière elle a la remise des Gazs...

Le mode optimiste qu'est ce que c'est ??? c'est un mode ou tu prends ton virage extérieur/intérieur/extérieur (normal) mais un peut trop vite avec une moto qui est pas faite pour ca...

Donc je suis dans l'épingle avec le genou pausé par terre, le repose pied posé par terre et la botte aussi... en fait tout frotte !!!

Et la... c'est le drame !!! (le vrai cette fois)

Je fais frotter un truc qui ne doit absolument pas frotter, c'est la fucking roulette de protection (que j'ai pourtant bizauté préventivement)

Du coup la roue avant est délestée et la moto part en sucette tout droit en appuie roue arrière / pied / genou / roulette... je donne un coup de talon par terre avec le pied droit et j'arrive a la rattraper (mode a l'arrache) au niveau de l'entrée des stands... mais pas question de sortir... la cible est toujours en piste !!!

Je repars donc en passant par dessus le vibreur extérieur (qui fait la séparation avec l'entrée des stands) et gazzzzz de plus belle (en 1ere) pour rattraper les secondes que j'ai perdu !!!

Résultat des courses, je re rattrape Aurore a la fin de la ligne droite de la parabolique et je lui fait un méga freinage a golf... mission accomplie... missile en mode repos... je fini la session rilax... en plus j'ai putain de mal a la cheville qui a buttée dans le repose pied...

Durant tout ce temps je n'ai pas vu phil qui rodait tranquillement son excuse médicamenteuse a l'arrière et j'ai gardé le petit chardon en respect dans ma roue... malgré tout ces efforts il n'a pas réussi a dépasser son maitre !!!

Ensuite, on s'est remis en grille tout de suite pour en refaire une (sauf Aurore avec ses plaquettes HS et phil HS tout cout)

Malheureusement un accident a golf impliquant 2 motos nous empêchera de faire la dernière session...

Sinon, nous avons croisés pas mal de membres du forum qui ont tous reconnus le millou et j'ai même des fans qui m'ont chronométrés en 1,19 ce qui est pas mal quand on considère que je n'ai fait qu'une session et que je n'avais pas roulé depuis presque 6 mois...

Donc vraiment très content de cette session et de la fin d'après midi...

Maintenant que vous avez lu le gros paté... je vais quand meme vous mettre les photos...

Honneur aux dames !!!

Vient ensuite Phil aKa Actifed jour !!!

Et pour finir, votre serviteur... The Nycogryyyyy !!!

Voila pour le tour de la petite selection qui va bien !!!

Pour voir toutes les photos de l'ami doenn (244) c'est sur le lien suivant :
Modifié en dernier par nicogri le 17 janv. 2013, 12:39, modifié 2 fois.
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: [CR] Carole le 10/07/2009

Message par Aurore »

comme quoi, tu en as bavé pour me doubler ! 8)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Aurore a écrit :comme quoi, tu en as bavé pour me doubler ! 8)

héhé... c'est vrai que j'en ai bavé pour te mettre presque 1/2 tour en 3 tours ;) ;) ;)

:powa :jesors

La prochaine fois, vient avec des plaquettes neuve et on remettra ca sur de bonnes bases :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Merci a doenn pour ces magnifique photo qui vont venir s'ajouter a mon album.
Merci egalement au participant de cette aprem qui etait selon moi parfait car pas trop d'allume du cerveau,
@phil : dommage pour tes pneus et que tu n'ai pas pu tourner un peu plus
@aurore : dommage pour tes plaquettes, heuresement que tu t'en et apercu
@nicogri : un vrai plaisir d'avoir tourner avec toi c'etait vraiment agreable de te suivre
3 pattes

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

chardonneret a écrit :Merci a doenn pour ces magnifique photo qui vont venir s'ajouter a mon album.
Merci egalement au participant de cette aprem qui etait selon moi parfait car pas trop d'allume du cerveau,
@phil : dommage pour tes pneus et que tu n'ai pas pu tourner un peu plus
@aurore : dommage pour tes plaquettes, heuresement que tu t'en et apercu
@nicogri : un vrai plaisir d'avoir tourner avec toi c'etait vraiment agreable de te suivre

T'inquiètes, ce n'est que partie remise ;)
La prochaine fois, j'essaie de te suivre ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Merci pour ce CR ;)
ça fait rêver :-D :-D
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

lps_bravo pour le CR, moi cela me donne toujours pas envie mais regarder les autres, j'adore et respect :mrgreen:
Image
F800GT 2013

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

C'est moi, ou vous avez l'air d'être en mode ralenti sur les photos ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah c'est frustrant de voir les autres s'éclater, c'est tellement bon le circuit !!! :powa
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Répondre