Ma rencontre avec la fazer débute en avril dans des circonstances pas vraiment plaisante. l'entreprise pour laquelle je travaillais dépose le bilan, en suit un licenciement économique, suivi d'une administratrice judiciaire qui met plus de 2mois a nous payer notre du et un pôle emploi débordé.
Marre d'empreinter de l'argent a droite a gauche et d'être dépendant de tous, je me décide a vendre mon 650bandit 2007 a contre cœur.
Je connaissais déjà ce forum, car avant je louchais sur un fz6 s2, une fzs fera l'affaire pour ne pas être privé de moto pour autant.
Mon ex, que j'ai vendu a une amie, je peux la voir de temps en temps c'est cool:

La Fazer tel que je l'ai acheter, de 1998 avec 53000kms:

un bon démontage / nettoyage s'impose:

réduction d'1/3 du léo:

pose d'un guidon street:

décapage de repose pied, pour virer le bleu anodisé pas a mon gout:

montage de pare carter:

suppression de la bavette au raz:

peinture des fourreaux au pinceau

mousse de guidon perso, avec un drapeau Breton:

grille de radiateur, décorée d'un triskel peint a la main:

la voila, tel qu'elle est aujourd'hui:

au niveau des pièces rajoutées, on y trouve des liserets de jante blanc, un garde boue avant de scooter rocket, des écopes de honda 450 CRF, des clignotant a led avant et arriere, un optique de ? ahah je garde le secret sur ce point la
Pour ses 60.000kms, je l'ai bichonner avec une bonne vidange moteur, changement filtre a air et huile, changement des bougie, remplacement du liquide de frein et de liquide de refroidissement.
Et y a une semaine, j'ai un kit chaine tout beau tout neuf en 14X48.
La suite, peinture moteur et collecteur, si j'ai pas un goujon qui casse en route. et surement une amputation de son gros arrière train par un petit cu de R6.