Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tite question à ceux qui sont allés au salon ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Tite question à ceux qui sont allés au salon ....

Message par bugs »

.... y a t il une garderie pour les casques ? :D
(mon casque est des fois un peu turbulents, en plus, il se met à rire comme un sadique quand je roule au ralenti en ville ... comprendrons ceux qui m ont déjà suivi :wrazz: )

J avais cru comprendre que oui et un collegue y est allé hier et ne l a pas trouvé.
J y vais jeudi avec 3 et j ai pas envie de me faire la journée avec mon casque sur la tete :silly:

Alors ? Qu en est il vraiment ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Rom1

Message par Rom1 »

entrée du hall 2 sur la gauche juste après les portes, c'est un vestiaire, tu peux même y laisser ton blouson

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

j'ai ma garderie avec moi, je mets mon topcase et hop, le casque à l'intérieur avec les gants et tranquille

En effet, il parait que ça existe, mais j'ai cherché au dernier salon et j'ai pas trouvé
Manu, FZA member

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

C clair que ça existe y a 2 ans j'avais trouvé les vestiaires. C'est impératif car casque, sacoche magnétique (ça pèse les aimants) et le blouson cuir, c'est plus un salon mais un parcours du combattant.
A+ et prudence on the road again !!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Rom1 a écrit :entrée du hall 2 sur la gauche juste après les portes, c'est un vestiaire, tu peux même y laisser ton blouson

Kool :D
Ca craint ou pas ?
Image
GPS inside

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

bugs a écrit :
Rom1 a écrit :entrée du hall 2 sur la gauche juste après les portes, c'est un vestiaire, tu peux même y laisser ton blouson

Kool :D
Ca craint ou pas ?

Y a 2 ans j'avais bien récupéré toutes mes affaires et le vestiaire était gratuit.
A+ et prudence on the road again !!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

OK ! Merci :D
Image
GPS inside

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

J'ai posé la même question à Jojo... qui m'a répondu qu'il y avait bien un vestiaire, à droite en rentrant.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Sur la droite en rentrant ou sur la gauche ? Fôdrait savoir ! :twisted:
@Bugs : Bah avec Rom1 c'k'on a fait c k'on a attaché les cax à la moto... :-? C toi ki vois... ;) Mais en effet y'a un vestiaire, on l'a vu... 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Kermit a écrit :@Bugs : Bah avec Rom1 c'k'on a fait c k'on a attaché les cax à la moto... :-? C toi ki vois... ;) Mais en effet y'a un vestiaire, on l'a vu... 8)

Sympa si il pleut ou bien qu une meute canine a une soudaine envie :lol:
Image
GPS inside

Verrouillé