Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

affichage du numero de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

flo63500
Touriste
Touriste

affichage du numero de vitesse

Message par flo63500 »

g une fz6 je c pas comment ca sapel mé j aimerai mettre un affichage de vitesse ke ca m afiche en combien je suis.es possible?????

ps: pour ceux ke mon ecriture déplait vous ète pas obligé de me repondre, jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

Malain
Grass Biker

Re: affichage du numero de vitesse

Message par Malain »

Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Je trouve qu'il est excellent ce FLO!!! lps_bravo
non???
faut accepter tout le monde avec leur qualitè et aussi leur dèfaut :roll:
des fautes :roll: et ALORS !!! :D :D
si ca plait pas,on se les corrige...mais ca ne rend pas l'individu (sans etre pèjoratif) moins attrayant
SOYONS INDULGENT !
si pour poster ,il faut s'excuser :oops: et bien moi le premier je me remets en question :shock: qu'importe le discourt et les mots choisis :teuteul: l'essentiel est la passion avant la tolèrance MERCI A MALAIN lps_bravo lps_bravo lps_bravo
enfin ce n'est que mon avis :D C'EST TOUT... POUR LE MOMENT ! :mrgreen: :mrgreen:
@+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

... :sm3:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

viiince a écrit ::D Je trouve qu'il est excellent ce FLO!!! lps_bravo
non???
faut accepter tout le monde avec leur qualitè et aussi leur dèfaut :roll:
des fautes :roll: et ALORS !!! :D :D
si ca plait pas,on se les corrige...mais ca ne rend pas l'individu (sans etre pèjoratif) moins attrayant
SOYONS INDULGENT !
si pour poster ,il faut s'excuser :oops: et bien moi le premier je me remets en question :shock: qu'importe le discourt et les mots choisis :teuteul: l'essentiel est la passion avant la tolèrance MERCI A MALAIN lps_bravo lps_bravo lps_bravo
enfin ce n'est que mon avis :D C'EST TOUT... POUR LE MOMENT ! :mrgreen: :mrgreen:
@+

Pas faux, mais tout le monde sait au moins ecrire BONJOUR et MERCI !! Et ça perso ça me choque bien plus de ne pas avoir de formule de politesse que des fautes :teuteul:
Aplusss.

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

C'est certain, le moteur de recherche n'aime pas la phonétique ^^
Alors que la réponse à largement était abordé sur le forum.... Voila une bien triste représentation de ma génération :evilbat:

Pour répondre à la question cela s'appelle un indicateur de rapport engagé, cela coute dans les 80€ et ce n'est pas compliqué à installer.

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

BONJOUR

flo63500 a écrit : jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

C'est sûr qu'en commençant comme ça, on ne peut se faire que des amis :bad-words: :teuteul:

L'indicateur de rapport engagé est simple à installer.

Sinon il y a une deuxième solution (la mienne), moins cher: le CHOCOLAT c'est bourré de magnésium pour se rappeler en quelle vitesse on roule :teuteul: :teuteul:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

fazermen42 a écrit :BONJOUR

flo63500 a écrit : jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

C'est sûr qu'en commençant comme ça, on ne peut se faire que des amis :bad-words: :teuteul:

L'indicateur de rapport engagé est simple à installer.

Sinon il y a une deuxième solution (la mienne), moins cher: le CHOCOLAT c'est bourré de magnésium pour se rappeler en quelle vitesse on roule :teuteul: :teuteul:

:powa :powa :powa :powa :powa :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

affichage du numero de vitesse ... => indicateur de rapport engagé

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

flo63500 a écrit :... ps: pour ceux ke mon ecriture déplait vous ète pas obligé de me repondre, jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

Je tiens à féliciter les modérateurs pour leur patience!!!

Je ne suis pas le champion du monde de l'orthographe loin de là mais j'essai de faire attention.
Flo apparemment s'en moque et d'ailleurs il l'écrit noir sur blanc.
Là ce n'est même plus un problème d'orthographe mais de language SMS qu'il s'entête à poursuivre alors qu'il lui a été dit de nombreuse fois d'arrêter.
Il a dû oublier qu'il est sur un "lieu public" ici et donc qu'il faut s'efforcer de faire des efforts.

Et le p'tit gars il est quand même inscrit ici depuis le 10 juillet mais sans avoir fait aucune présentation alors que ça lui a été demandé de nombreuses fois!!!

Je renouvelle donc mes félicitations aux mdérateurs car je ne suis pas pour la censure mais j'aurais supprimé le compte de ce cher flo63500 depuis un moment...
Nico.

PS: Je tire également mon chapeau à ceux qui ont encore envie de lui répondre... :roll:

Verrouillé