Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S & N 2010 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

COQP2
Touriste
Touriste

FZ6 S & N 2010 ???

Message par COQP2 »

Salut à tous,

J'ai trouvé sur le site anglais http://www.raptorsandrockets.com, un article présentant ce qui serait la prochaine FZ6 (en S et N) présentée au prochain salon Intermot de Cologne en Octobre... Pas beaucoup d'infos mais des photos (peut être un montage, qui sait...) qui donnent faim (MIAM !!).

L'article complet se trouve ici : http://www.raptorsandrockets.com/News/2007_Yamaha_FZ6_Triumph_Speed_Triple_675.htm

Image

Image

Bonne dégustation !!

Fred

aganim
Mob
Mob

Re: FZ6 S & N 2010 ???

Message par aganim »

Feu arrière, bloc optique et échappement de fz 1 (même si l'échappement n'est pas tout à fait identique), bras oscillant moteur et sélecteurs de R6. J'y crois moyen ^^

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

oui probablement un montage, mais si ce n'est pas le cas, l'arrière ne semble pas être une invitation pour une passagère, déjà que c'était pas trop le top sur les versions que nous connaissons mais là, ça fait Z750, casse cul quoi...sinon lignes plus agressives, plus affutées et profilées, là encore, ça la rend plus radicale et donc moins polyvalente, à voir ce qu'il en sera concrètement 8)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

En meme temps, nos Fz6 sont vieillissantes...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

COQP2
Touriste
Touriste

Message par COQP2 »

C'est vrai que tel quel, elle parrait moins polyvalente et plus "sportive", mais pour ça, je pense que Yam s'appuira plutôt sur la XJ6 Diversion (que j'ai essayé et qui est super sympa à conduire mais nettement moins "Sport" que nos FZ6); mais face à la concurrence (Z750, Hornet, voire Street Triple...), Yam doit faire évoluer le FZ6 et taper fort afin de donner aux amateurs des éléments au goût du jour (ex : fourche inversée, pots bas et court...).

En tout cas, comme ça, elle me plait bien, on verra bien en Octobre (si l'info est juste) si elle ressemble à ça...

Fred

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Rien que les cales pieds...
Me paraissent bien haut pour un roadster..

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et la S n'a pas les poignées passager.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

C'est con, un beau roadster en 98cv, avec les pots sous la selle (et non perdus en bas sous les pieds), je trouvait que c'était la classe.
Le XJ6 est sympa, mais seulement en 78cv.
Et là, bah on perd vraiment le côté roadster quand même.
A voir si la version se confirme en octobre.

COQP2
Touriste
Touriste

Message par COQP2 »

Cela dit, je trouve ce modèle nettement plys sympa que cet autre montage proposé par Moto Revue : http://www.motorevue.com/site/premieres-retouches-attendues-pour-la-fz6-34420.html

Fred

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le cadre facon R6 j'aime bien moi.
Image

Répondre