SBK Magny-cours

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
FZEN1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SBK Magny-cours

Message par FZEN1 »

Bonjour à tous !

Cette année, je souhaite voir les courses du dimanche à Magny-cours en WSBK.

Les infos sur le site officiel sont peu claires : Billets de 20 à 85 €.

A quelle heure peut-on acheter son billet le matin ? Quel endroit pour bien voir sans se ruiner dans des tribunes VIP ?

Si l'un de vous peut m'éclairer !

Merci

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: SBK Magny-cours

Message par fazermen42 »

J'ai acheté mon billet "enceinte générale" avant le 10 juillet car 45€ au lieu de 50€ (mais accès un jour au lieu de 3).
Le billet à 20 € correspond à l'accès padock...
85 € lps_pensif Tribune V.I.P: dans le circuit le placement est libre...
Les billets sont en ventes toute la journée (il y a 3 ans j'avais acheté un billet vers les 7h :morning: et ils étaient déjà en place depuis quelque temps).

Le top (je trouve) c'est le virage ADELAÏDE, gradin EST ( bonne phase de freinage, grosse accélération...)

Image
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

FZEN1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZEN1 »

Merci pour les infos !

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je m'y rends aussi. Le tarif préférentiel annoncé de 45€ le pass 3 jours et 20€ le pass paddock est une offre réservée aux motos-clubs et CE. Il faut commander les billets via un moto club qui se charge du réglement et ils les expédient pour 7€.

Sinon c'est 50€ la journée et 25€ le pass paddock 3 jours. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Moi aussi j'y vais ce WE!!!Par contre comme c'était pas prévu au départ, j'ai pas acheté mes places avant donc je les paie plein tarif: 60€ les 2 jours (samedi et dimanche)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

qui roule demain sur piste pour deux tours avec Yam ?

popov71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par popov71 »

j'est la chance de rouler demain avec yamaha pour deux tours je l'est deja fait pour le bol d'or et c'etait genial, voila une photo de ma monture, n'hesiter pas a venir discuter moi c'est jeremy
forum2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

J'ai pu faire les 3 tours de circuit comme l'an dernier, c'était magistral avec un cours de pilotage de christophe guyot magistral.

Popov71, j'ai échangé quelques mots avec toi, j'avais un FZ1 Fazer bleu du 21 ;)
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

Répondre