Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je trouve la tête de fourche très jolie, mais il y a un truc qui me dérange au niveau du garde boue avant ou au niveau de la roue, quelque chose qui la rend chétive !
Feuerfrei a écrit :J'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé. Il y a un moment que ce modèle est prévu pour le marché indien. (pas chinois, hein? Indien! )
J'croyais que c'était ce modèle avec lequel tu étais venue à la NC ??
Ne me taquine pas à ce sujet, je lutte contre moi-même pour ne pas ENCORE changer de bécane.
Sinon, en forme!!!! Et pis, la mienne est rouge je te signale! Heureusement qu'il y a deux smileys avec les ptits coeurs... allez ça ira pour cette fois... mais c'est bien parce que c'est toi!
Feuerfrei a écrit ::roll: Ne me taquine pas à ce sujet, je lutte contre moi-même pour ne pas ENCORE changer de bécane.
Tu sais que j'peux te trouver de bons tarifs chez Honda ...
Espèce de .... [pour le jeune et innocent public qui pourrait croiser ce post, je m'abstiendrai de répéter les premiers mots spontanés qui me sont venus] J'ai même vu une magnifique VFR à Colmar, pour te dire!
Pfffff!! Etre raisonnable, c'est pas facile tous les jours!