Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remontage capuchons de bougies

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Chewbee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Remontage capuchons de bougies

Message par Chewbee »

Salut tout le monde,
Pour ma révision des 50.000, j'ai voulu tout d'abord le faire moi même (première expérience sur cette moto). J'ai voulu profiter de cette révision pour changer huile, filtre à air et bougies.
Depuis, à bas régime, lors que je donne des petits coup d'accélérateur, elle ne monte pas de suite dans les tours mais en 2 étapes.
Après avoir un peu chercher partout, je pense que j'ai mal du remonter les capuchons des bougies. J'ai mis le capuchon 1 à gauche de la moto et le 4 à droite (coté poignée d'accélérateur). Hors d'après ce que j'ai trouvé, il semblerait que le montage soit : capuchon 1 à droite et le 4 à gauche.
Merci de votre aide et de me dire si j'ai vu juste pour "la panne"

PS: Je sais que sur mon profil il est dit que j'ai un FZ1, mais là il s'agit bien d'un FZ6-S2 Fazer (c'est celle de ma copine)

Merci !

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Remontage capuchons de bougies

Message par viiince »

:D Le 4 à droite cotè poignèe accèlèrateur
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre