Bonne affaire sur combarde Astars RC-1 Taille L
- jisser
- Twin poussif

Bonne affaire sur combarde Astars RC-1 Taille L
Bonjour à tous,
Pour les Fazermen qui chercheraient un bon plan combarde, voici ce que j'ai croisé sur le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/94330354.htm?ca=10_s
400€ la combarde RC-1, c'est cadeau !
V
Pour les Fazermen qui chercheraient un bon plan combarde, voici ce que j'ai croisé sur le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/94330354.htm?ca=10_s
400€ la combarde RC-1, c'est cadeau !
V

- sapeurad
- Zone rouge

Re: Bonne affaire sur combarde Astars RC-1 Taille L
ça a l'air vraiment trop peu cher...
J'en ai pas besoin mais si l'un d'entre vous veux que j'aille voir en vrai ce que ça donne => MP

J'en ai pas besoin mais si l'un d'entre vous veux que j'aille voir en vrai ce que ça donne => MP

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- jisser
- Twin poussif

sapeurad a écrit :ça a l'air vraiment trop peu cher...
Je suis d'accord avec toi pour le pric très bas !
1 . Ceci dit, des mecs en galère de sousous ça existe
2. J'ai réaliser plusieurs achats / ventes sur leboncoin et j'ai eu à faire à des gens honnêtes...
V à toi pour la proposition d'aller jeter un coup d'oeil

-
Stanislas
- Mob

ca parait quand même bizarre, il n'y a même pas de numéro de tel, ca sent l'arnaque... surtout à ce prix là, et comme par hasard il offre les frais de port et tu peux être sur que pour le règlement il va demander un virement.. Sur le bon coin c'est de pire en pire tu as de plus en plus d'annonce bidon, il faut être très méfiant.
a+
a+
-
nicogri
- King of the Loose

annonce desactivée... ca devait etre bidon...
A savoir que sur leboncoin comme il n'y a pas de tiers de confiance comme avec ebay/paypal j'éviterais les transactions à distance...
Sinon j'avais acheté ma combi Arlen Ness sur ebay pour 300e au lieu de 1200 avec quand même 1 ou 2 chutes a son actif mais j'en suis super content (homologuée FFM, doublure amovible, protections CE partout et renforts titanes) mais j'avais été l'essayer / acheter sur place !
A savoir que sur leboncoin comme il n'y a pas de tiers de confiance comme avec ebay/paypal j'éviterais les transactions à distance...
Sinon j'avais acheté ma combi Arlen Ness sur ebay pour 300e au lieu de 1200 avec quand même 1 ou 2 chutes a son actif mais j'en suis super content (homologuée FFM, doublure amovible, protections CE partout et renforts titanes) mais j'avais été l'essayer / acheter sur place !
- Phoenix94
- Fazermen

nicogri a écrit :annonce desactivée... ca devait etre bidon...
!
Parlons'en de Paypal, je viens de me faire pirater de 916 euros, pour des achats que je n'ai pas fait...pour un truc sécurisé...

« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- Bambi 1013
-

Phoenix94 a écrit :nicogri a écrit :annonce desactivée... ca devait etre bidon...
!
Parlons'en de Paypal, je viens de me faire pirater de 916 euros, pour des achats que je n'ai pas fait...pour un truc sécurisé...
et ils ne veulent pas te rembourser ?

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- knightlooser
- Mob

Idem paypal c'est aussi sécurisé que mes coui*les !
J'avais acheté un feu a leds pour feu ma cbr aux states via pauypal, sécurisé ...
Apres 2 mois d'attente sans avoir l'objet tant désiré, je porte réclamation ... qui sera en ma faveur bien sûr !
Par contre aucun remboursement vu que le compte du vendeur n'est pas assez approvisionné ! Sympa non ?

J'avais acheté un feu a leds pour feu ma cbr aux states via pauypal, sécurisé ...
Apres 2 mois d'attente sans avoir l'objet tant désiré, je porte réclamation ... qui sera en ma faveur bien sûr !
Par contre aucun remboursement vu que le compte du vendeur n'est pas assez approvisionné ! Sympa non ?

Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- Bambi 1013
-

pour moi avec paypal mes réclamations ont toujours fonctionnaient

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- sapeurad
- Zone rouge

Bambi 1013 a écrit :pour moi avec paypal mes réclamations ont toujours fonctionnaient

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.