Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patins de protection

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bradlevier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Patins de protection

Message par bradlevier »

Salut à tous,

Récent Fazerman je suis à la recherche de patins de protection type top block à plusieurs points de fixation.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a un bon plan pour payer les top block pas trop cher, le minimum que j'ai trouvé, c'est 210€ sur leclandesmotards.net ou si quelqu'un connais et/ou a déjà installé et pu tester les patins topline :

http://www.espace-tuning.com/YAMAHA/FZ6 ... -341-1227/

à 185€ avec possibilté de réduction de 15%

Merci

V

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Patins de protection

Message par BESSON »

As tu acheté ces patins car ils me plaisent pas mal . (Vu sur PS performance avec -14% ).
Chez douda tu as aussi des sw-motech (selon modèle ??)

elombre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elombre »

ceux la paraissent pas mal
sinon tu as ceux de la marque top block, mais tu tape 220€ donc a voir

Comment tu as les 15% de réduction sur ce site?

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

J'ai contacté espace-tuning, qui m'ont répondu qu'il n'avait plus la ref de disponible (patins top line )

titeff
Touriste
Touriste

Message par titeff »

J'ai investi dans les Top Block et je les avait payer un peu moins de 200€ ....
Un ami voulait aussi les monter sur son Fz6 et nous avons été en concession ( rare sont les concessions qui ont le catalogue Top Block enfin au moment ou nous en cherchions >> en 2007 ... ).
Nous avons négocier le prix des TB, nous n'avons pas eu une grosse ristourne mais un petit quelque chose avec la pose gratuite donc ...
je ne peux qu'encourager à investir dans les protections aux multiples points même si cela est plus chère que de simple tampon ...

Sinon contacter Didier de Douda ( qui se trouve être super sympa ce dit en passant :powa ) et voir si il peux en avoir, à quel prix et éventuellement si il peut faire quelque chose pour le prix ...
Voir peut être une commande groupé sait on jamais :mrgreen:

Répondre