Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[29 & 30/05] 30 ans de la FFMC

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
indiablo
Touriste
Touriste

[29 & 30/05] 30 ans de la FFMC

Message par indiablo »

Fête des 30 ans de la FFMC

Quand : Le samedi de 10 H 00 à minuit et le dimanche de 10 H 00 à 19 H 00

Ou : Circuit Carole à Tremblay en France

Qui :
Les motards et leur famille (femme enfants parents grands-parents, amis ... ).

Là des animations pour les jeunes de 7 à 77ans vous seront proposées. Roulages libres, sur la piste, mini stages de pilotage encadrés par Christophe GUYOT, David CHECA, Kenny FOREY du team GMT 94 (champion du monde d’endurance 2007), baptêmes moto, baptêmes side-cars, piste mini moto pour les enfants encadrés par des moniteurs agréés, festival du court métrage moto( Motostra), concerts le samedi soir, parcours de lenteur, piste d’initiation à la 125, démonstrations de trial, démonstrations de stunt, essais sur route du parc Honda, Suzuki, Yamaha, Kawasaki, Harley Davidson, restauration sur place, exposants, etc…

Ce week-end est encore en construction, et le programme détaillé n’est pas arrivé à maturité, mais dors et déjà, c’est un des 5 Grands Évènements Motards de l’année 2010.

En parallèle de la fête, le samedi à 11 H 00, nous organisons pour ceux qui le souhaitent un rassemblement à Rungis, au Marché au fleurs, et y déposer une gerbe en mémoire des motards qui ont laissé leur vie sur cet anneau de tous les dangers et qui à eu pour conséquence la création du circuit Carole du nom d’une de ses victimes. Le cortège se dirigera ensuite vers la Bastille, lieu mythique de la création de la FFMC, et rejoindra le circuit Carole en fête.

Pensez à bloquer ces dates, après il sera trop tard. Amis motards, pour nous contacter ou proposer votre aide et votre concours actif : contact@ffmc75.net

19 antennes participent à cet évènement, avec le concours actif de la Mutuelle des Motards, de l’AFDM, de la FFMC-Loisirs et de Moto Magazine.

Il y a des gens qui serait intéressé pour y aller ?

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: [29 & 30/05] 30 ans de la FFMC

Message par joker91250 »

Salut Jérémy,

Il faudrait que je regarde si j'ai rien d'autre de prévu, mais si je suis dispo pourquoi...
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Alors toujours partant ?
Pour ma part ça sera plutôt samedi, et si tu pense pouvoir venir samedi ça te dirais d'aller au rassemblement organisé à Rungis avant d'aller à Carole.

1-Joker91250

indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

joker91250 a écrit :Alors toujours partant ?
Pour ma part ça sera plutôt samedi, et si tu pense pouvoir venir samedi ça te dirais d'aller au rassemblement organisé à Rungis avant d'aller à Carole.

Moi toujours partant si la météo est de la partie.

Et je dit pas non pour aller a Rungis ;)

1-Joker91250
2-Indiablo

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Pas d'autre intéressé ? La météo devrait être clémente (apparemment pas de pluie)

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Donc pour le moment pas de pluie pour demain ;) , donc tu veux qu'on ce donne rdv au même endroit où directement à Rungis.
Je t'appelerai ce soir pour programmer ça.
Toujours pas d'autre intéressé.

indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

Imprévu professionnel, demain je ne serai donc pas disponible :(

Répondre