Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Z750 vs FZ8

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
TBACT 95
Touriste
Touriste

FZ6 vs Z750 vs FZ8

Message par TBACT 95 »

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez surement pu le voir, j'ai mis en vente mon FZ6 N 98cv de 2008 et je suis actuellement en plein dans les devis pour un FZ8, même si je ne l'ai pas encore essayé, mais les avis de la presse sont assez positif pour mon prochain essais sur cette nouvelle machine, aussi, je suis en train de me dire, que je suis peu être en train de passer à côté d'une autre moto qui est la Z750 en version ABS aussi. Alors, je vous demande votre avis, car je suis certains qu'il existe une mine d'or d'informations sur ce comparatif entre le FZ6 en 98ch, le nouveau FZ8 en version ABS (qui sortira en août prochain) et le Z750 en version Abs aussi, qui lui est tout de même le roadster qui c'est très bien placé dans cette catégorie ces dernières années.

Merci pour vos avis et take care on road.

A+
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 vs Z750 vs FZ8

Message par TeamFFF »

et le rapport avec la section FZ6 ?

Ah oui tu vends le tiens :) , pose ta question sur le sujet FZ8 qui est en cours, à mon avis tu auras plus de réponse que de te cantonner à la section FZ6 mais puique ta question est là, moi je me poserais même pas la question : un FZ1 d'occasion peu kilométré

viewtopic.php?f=1&t=69264

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

Exact on peux ajouter le FZ1 avec faible kilometrage, mais en terme d'assurance + Conso + tarifs pneu + tarif entretien on y est plus, car j'ai déjà fait le comparo avant l'arrivé du FZ8, mais bon avec le temps et en occasion faudrait tomber sur la bonne occas, merci à toi !
Monsieur le Webmaster, est-il possible de faire migrer ce post sur le forum FZ8 ?
Motard d'un jour, motard de tous les jours et par tous les temps ...

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

je deplace dans "Toute la moto ,son univers ,les essais etc.." c est plus sa place et tu auras surement plus d avis ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

+1 avec le lien de FFF
D'une pour le topic avec beaucoup d'avis
et de deux pour le FZ1

j'étais pourtant plein d'amour en voyant les photos du FZ8...
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

Répondre